Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

+2
Bolta
simag
6 participants

Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  simag Jeu 12 Jan - 6:32

Bonjour à toutes et à tous.


Tout d'abord je me présente, Simag, je suis né à Darnassus d'une famille de pauvres éleveurs dont les maigres ressources m' ont vite appris le vol à la tire et les larcins en tout genre.

A l'aube e mes 16 ans je décidais de laisser ma contrée natale pour découvrir le monde, et je prenais le bateau afin de rallier Hurlevent, grande capitale ou je pensais assouvir mes rêves de grandeurs et de gloire. Malheureusement mon voyage fut pour moi une grande déconvenue... Je me retrouvais rapidement à gâcher ma belle jeunesse dans les tavernes enfumées de la capitale à consommer du kebab de rat des profondeurs et à fumer à outrance les fameuses pipes au tissegivre d' Azeroth me laissant sans force avec l' œil vitreux et hagard du toxicomane confirmé.


Je ne reviendrais pas plus longtemps sur ces quelques sombres années de mon existence...


Heureusement pour moi, alors que je cuvais dans un fourré de la foret d'Elwinn, un groupe de valeureux combattants avec à sa tête un prêtre nain du nom de Hogi, croisa mon chemin, enfin... mon fourré... et ils me prirent sous leur aile.
Et quelques mois plus tard, sous le fier tabard d'Arcantia, car c'était bien d'eux dont il s agissait je me retrouvais à arpenter terres et mers à la recherche de monstres à dépecer, de trésors a découvrir avant le doux repos dans les meilleurs auberges d' Azeroth.

Un peu plus tard, j'appris que arcantia ne vaincrait pas... (m'aurait on menti??), et je continuais ma route sous le signe de guet appens puis de Vae Soli.
A l'aube de mes 25 ans, dans la force de l'âge, je décidais d'intégrer les troupes d'élites de Legacy of Purple. Ce fut des années de gloire, et de puissance, aucun dragon, aucun donjon ne nous faisait reculer... Mais la réussite monte rapidement à la tête, et sûr de nous, nous tombâmes malheureusement il y a quelques jours dans un terrible guet appens, tendu par nos plus farouches ennemis!! Beaucoup des nôtres tombèrent sous les coups de nos adversaires, mais quelques uns purent en réchapper.Je compte parmi ces survivants, et demande l'hospitalité des vôtres pour m'accueillir en votre sein.


Voila pour la petite présentation rp, j'espère qu elle vous a plus!!

Parlons un peu de votre personnage...

Nom du personnage: Simag

Classe: Voleur

Cercle: 85



- Argumentez le choix de votre template. (lien armurerie)

C'est le template classique du rogue spe combat! Il permet à l'heure actuel de donner le plus gros dps à niveau de stuff fin ds nm debut hm. Il a de plus l'avantage d'offrir un burst consequent.
- De quel equipement disposez vous ? (lien armurerie)




- Comment jouez vous votre personnage? (cycle dps)

Alors bien sûr le cycle de dps dépend du boss sur lequel on l'applique.
Cependant sur boss classique, je commence par prepot, un ss puis un debitez j'enchaine sur 3 ss, Ksp, 1 ss, RvS, eviscerate, adrerush + bijoux, et j'enchaine le cycle normal.
Je fais gaffe de relancer Ksp sur 3 stacks de ruse du bandit, Adrerush des que up, ainsi que ToT toute les 30 secondes pour up un dps et faire proc mon 2p t13.

- Quelle est votre experience des mmorpg et plus particulierement dans wow?

J' ai commencé wow un peu avant la sortie de bc. J'ai monté ce voleur, et est commencé le pve hl à bc.
J'ai clean Kara, Zul aman, Gruul et Maghté.
Ensuite pour wotkl :
Nax 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 3d 10/25 clean
Caveau d'archa 10/25 clean
Uldu10 14/14 clean (+ algalon)
Uldu25 14/14 clean (+ algalon)
EDC10 5/5 clean
EDC25 5/5 clean
EDGC10 5/5 clean (48 try)
EDGC25 4/5 clean
Onyxia 10/25 clean
icc10 11/12
icc10 heroique 4/12
icc25 12/12 (roi liche tombé)
icc 25 heroique 9/12
Halion 10/25 clean
Palier T11 clean en normal
TDF nm 7/7 clean
TDF hm 6/7 clean
DS nm 8/8 clean
DS hm 2/8 clean

Sinon j'ai plusieurs reroll:
Löona pretre disc
Vazqez pal heal/prot
Tüco mage arcane/givre

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Je suis d'abord passé par arcantia à BC, qui est devenu par la suite Guetappens puis VaeSoli.
Je suis resté un an dans cette guilde, et j'y étais vraiment attaché, mais celle ci a disband.
Ensuite j'ai été chez Legacy of Purple, je suis passé entre temps chez egide et amon amarth tout en restant de coeur chez legacy.

- Pourquoi avoir choisis Alunäe?

Il est assez difficile de trouver une guilde qui fait du pve serieux sur le culte (surtout en ce moment), et apres quelques raid avec vous, il m'est apparu assez rapidement, que votre guilde serait le meilleur compromis.

- Que comptez vous apporter a notre guilde?

Je compte apporter dans la vie de guilde en general, mon investissement, et surtout un bon dps.
Sinon en raid je connais très bien ma classe(j'ai toujours été assez pointilleux sur l'optimisation de mon personnage a la fois au niveau du stuff et en raid), et je pense maitriser assez bien les mécaniques du jeu.

Parlons un peu de vous...

Alors je m'appelle Mario, j'ai 26 ans et je vis en région Parisienne.
Si vous voulez plus me connaitre n'hésitez pas à me poser des questions.

- Quelles sont vos disponibilitées?

Je suis disponible pour raid 3 à 5 soirs par semaine entre 20h30 et 00h voir plus tard si le raid s' s'éternise un peu.
Sinon mes horraires de connexion sont assez variables, mais je me connecte en general quasi tout les jours.


- Quel est votre plus gros defauts?

Je suis très tête en l'air

- Quelle est votre plus grande qualité?

Je suis persévérant.

Questions techniques...

- Quels addons utilisés vous?

Pour les plus importants:

DBM
Omen
recount

- Quelles maccros utilisez vous?

/cast [target=player] bandage épais en tisse-givre

#showtooltip Disparition(Rang 3)
/startattack
/cast Disparition(Rang 3)

#showtooltip Estropier(Rang 6)
/startattack
/cast Estropier(Rang 6)

#showtooltip Eventail de couteaux
/startattack
/cast Eventail de couteaux

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=mouseover] Ficelles du métier
/script m=UnitName("mouseover"); if m then SendChatMessage("You have my Tricks of the Trade for 6 seconds, Enjoy!!.", "WHISPER", nil, m); end



- Savez vous utiliser TeamSpeak?

Oui, j'utilise aussi Skype, et mumble.

- Avez vous un screen de votre interface?






Voila, j'ai repris la trame de mes anciennes postulations, mais l'essentiel est la Smile
A bientot!

Simag

Ps: Je n'ai pas pu poster de liens a cause de la restriction de 7 jours

simag

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  simag Jeu 12 Jan - 6:37

petite précision je n'ai pas pu mettre de lien vers mon interface, mais si vous voulez la voir je pourrais donner l url en whisp a un de vos membres pour qu'il la rajoute

simag

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Bolta Jeu 12 Jan - 9:56

Hey salut, moi c'est bolta Dk tank de Alunäe !

+1

Ps: Quand déguildes tu de Legacy? bisousbisou

Bolta

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Selya Jeu 12 Jan - 12:48

Kikou me présente Selya Prêtre heal et Officiers de la guilde...

Need une suite de ton histoire :p
+1 à bientôt ig
Selya
Selya

Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Tlach Jeu 12 Jan - 15:48

La druidesse fixa l'elfe avec compassion mais néanmoins méfiance. Bien que jeune, celui-ci paraissait usé par ses excès et la guerre.

- Notre porte vous est ouverte, cher Simag. Reposez-vous maintenant si vous en ressentez la nécessité. Nos maîtresses de guerre *pense à Raÿlla et Seÿrena* vous appellerons bientôt, lorsque nous retournerons au front. Nous espérons que vous serez en état de combattre, Alunäe n'est pas une maison de repos !



/HRP
Salut, Tlach, druidesse restauration.
+1 pour ma part, ça avance les dagues^^ ?

J'y connais rien en voleur, mais :
Les 3 points de la branches finesse servent-ils uniquement à aoe ? (coup de grâce ?)
Il y a moyen de faire un template potable (sans grosse perte de dps) avec 1-2 points en "Vivacité" de la branche assassinat pour certains boss où on prend massssse dégats ? Et la spé assassinat pour opti buffs raids, qu'en penses-tu ?

A bientôt j'espère.

Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty RE

Message  Omeyna Jeu 12 Jan - 17:00

YO C RAYLLA

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +11111111111111111

Présentation sympa , pour l'interface tu dois juste enlever les http devant l'adresse que tu colle ( et oui on a un fofo de roumain !!!! )
Sinon je t vue en raid donc j'ai rien de plus à ajouter que un +1 !!!! :-)

Petite question , cuir ou latex ?


^^ enjoy and have fun
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  simag Jeu 12 Jan - 19:16

Salut a tous et merci pour vos commentaires encourageants Smile
du coup j vais essayer de repondre aux questions un peu en vrac^^
alors je deguilderai quand vous voudrez me guilder cependant je souhaite garder si possible mes rerolls chez legacy.
Ensuite pour Tlach, les 3 points de la branche finesse apporte une bonne regen nrj pour chacun de mes finishers (donc rien a voir avec de l'aoe)
et pour les points dans vivacité je suppose que tu pense a ultraxion hm Smile Smile
Ca peut etre une option pas mal, mais il faudrait dabbord tester le spam feinte voir si il est vraiment efficace ou pas et si c etait le cas, les points en vivacité ne serait pas necessaires vu que les heals sur ce fight spam aoe heal (priere de soin, radiance etc) je pense que ces 10% partiraient en overheal.
Mais en tout cas a voir.
En ce qui concerne la spe assa, elle est tellement en dessous de la spe combat sur ce patch que je ne suis pas sur que cela soit tres bon, mais a voir aussi Smile

et du coup merci raylla pour le tips, j vous colle un lien vers mon interface en mode roumain:

imageshack.us/photo/my-images/803/wowscrnshot011112213753.jpg/

Voila, a bientot!!

Simag

simag

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  simag Jeu 12 Jan - 19:19

bon je vous reup un lien vers mon interface, parceque c etait trop pitit :s

imageshack.us/photo/my-images/710/wowscrnshot011112213753.jpg/

simag

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Tlach Ven 13 Jan - 5:51

à bientôt... ah ben tu es déjà là, cool Smile
need voir le palier 2 des fameuses dagues le + vite possible bounce
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Horgx Jeu 19 Jan - 19:51

fat sa
Horgx
Horgx

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ] Empty Re: postulation simag (rogue combat) [ ACCEPTE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum