Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

4 participants

Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Djef33 Ven 13 Jan - 2:31

Salut tout le monde, suite à de nombreux mouvements dans la team Agmen Ignis, je suis actuellement à la recherche d'une guilde explorant le contenu HL de wow. Je vous contacte car j'ai été contacté par l'intermédiaire de wikyo, je suis très interessé par votre demande et c'est pourquoi je vous adresse ma postulation.

Irl je suis electrotechnicien dans la gironde (près bordeaux)(oué oué la capitale du string), autrefois j'organisais des free (Tv-Ner6Tèm si certains connaissent) mais à présent plus pozé tranquillement chez moi car embauché par pole-emploi xD. J'ai donc de grosses disponibilités.

Exploration :

Tout contenu vanilla +bc clean; warth manque roi

Cataclysme : Full clean normal ; halfus et chiameron down en 25hm et quelques merdes dans un truc qui soit disant était en hm ... TDF

Mon optimisation :

Tout d'abord elle ne vient pas forum (ils disent que des conneries pour les 95%)

Mes enchentements sont sur une opti de la maitrise
Mon gemmage favorise en priorité Agilité > Master > touché (une fois cap atteint)
Ma retouche prio opti Touché > Master > soft cap expertize + touché puis full master

Mes métiers dispo :

joaillerie / couture (chaman) / herboristerie / calligraphie / ingéniérie

Mon template : (monocible bien sur)

https://2img.net/r/ihimizer/img145/3028/talentfinal.png[/img]

https://2img.net/r/ihimizer/img824/5924/glyphecac.jpg[/img]

Stats obtenues hors buffs :

Agi xxxx/ xxxxxPa / 20.50% touché / 541 expert / xx master / xx.xx crit