Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

4 participants

Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Djef33 Ven 13 Jan - 2:31

Salut tout le monde, suite à de nombreux mouvements dans la team Agmen Ignis, je suis actuellement à la recherche d'une guilde explorant le contenu HL de wow. Je vous contacte car j'ai été contacté par l'intermédiaire de wikyo, je suis très interessé par votre demande et c'est pourquoi je vous adresse ma postulation.

Irl je suis electrotechnicien dans la gironde (près bordeaux)(oué oué la capitale du string), autrefois j'organisais des free (Tv-Ner6Tèm si certains connaissent) mais à présent plus pozé tranquillement chez moi car embauché par pole-emploi xD. J'ai donc de grosses disponibilités.

Exploration :

Tout contenu vanilla +bc clean; warth manque roi

Cataclysme : Full clean normal ; halfus et chiameron down en 25hm et quelques merdes dans un truc qui soit disant était en hm ... TDF

Mon optimisation :

Tout d'abord elle ne vient pas forum (ils disent que des conneries pour les 95%)

Mes enchentements sont sur une opti de la maitrise
Mon gemmage favorise en priorité Agilité > Master > touché (une fois cap atteint)
Ma retouche prio opti Touché > Master > soft cap expertize + touché puis full master

Mes métiers dispo :

joaillerie / couture (chaman) / herboristerie / calligraphie / ingéniérie

Mon template : (monocible bien sur)

https://2img.net/r/ihimizer/img145/3028/talentfinal.png[/img]

https://2img.net/r/ihimizer/img824/5924/glyphecac.jpg[/img]

Stats obtenues hors buffs :

Agi xxxx/ xxxxxPa / 20.50% touché / 541 expert / xx master / xx.xx crit
DPS : Variable de 35k-45k à 186k(gros gros pacj aoe)

Mon armory :

/eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/djef/simple

Ma seconde spé :

Je tiens à souligner le fait que c'était ma première spé. En fait pour le moment je ne suis pas super stuff mais largement suffisant pour hero et raid normal ( stuff 359 , les epiques reput et l'anneau archeo tol'vyr), à présent les points de vaillance seront pour cette spé en cours d'ajustement.

Mon arbre de talent (une fois encore) ne vient pas des forums car à mon gout mettre 2 points de talents dans les loups ne sert vraiment a rien sauf peut-etre sur Atramédès et encore vu les damages subit il n'est pas indispensable d'utiliser la rapidité de la nature donc possibilité de la garder pour le changeforme instantané. Après bien sur, les opinions divergent mais il ne faut pas oublier que dans cataclysme certains combats demandent une spé qui leur est propre et certaines salles sont vraiment très grandes.

Mes optimistation pour le moment :

gemmage simple
Bleu -> Esprit
Rouge -> intellingence
Jaune -> hate

Retouche :

suivant les degat subit par les combats maitrise en hate ou aucune retouche (pas réellement pousser les calculs pour cette spé)

Enchentemments :

prio esprit puis hate

Addons utilisés :

dbm : poweraura : bartender ......
environ 150 donc trop long a écrire

Config Machine :

Quad 2.66Ghz , 8Go Ram , 1Go graphik +3 Go paginée , abo 23 Mbits/sec , 39-60ms constant , G13 et G19 logitech, souris wow

Voila je sais plus trop quoi mettre maintenant, si ma candidature vous interresse hézitez pas à me contacter.


Ps : (post copié-collé chartre (s'il y en a une) pas lue et bien approuvée ... normal)
Djef33
Djef33

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty re

Message  Omeyna Ven 13 Jan - 4:58

re c raylla , ben tu a raid avec nous hier soir , bon dps réactif qui me semble sympas , un truc a dire +1! !!!!!
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Tlach Ven 13 Jan - 5:47

Salut, Tlach, druidesse qui soigne (et accessoirement oursonne éponge sur double-Morchokolat bounce ).
+1, apprécié raider avec toi jeudi soir,
à bientôt j'espère.
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  ShadowRider212 Ven 13 Jan - 15:12

Salut !!!

Bon si tu te souviens je suis le fake chamheal et pro chamélio (à moins que ce soit le contraire What a Face )

Bon bah vu que t'es cham ce sera un gros -1 !!!!!

Sinon vu ta prestation assez pourrie je rajouterais un tout petit +666 Twisted Evil

ShadowRider212

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Djef33 Sam 14 Jan - 11:43

humm chamapowa !
Djef33
Djef33

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Djef33 Mar 17 Jan - 1:04

Oh puté malheur à moi il est 22h48 jme retrouve avec azerty collé sur la face et le reveil dans la main droite attendant le bouton ok du réglage. Vous l'aurez compris je suis écroulé comme une grosse merde encore cette fucking gastro de merdecredi. Puté je sais plus quoi dire et moi qui a kaydjan t'inquiète pas je serai la... eh chié su veu prendre le fusils et m abbatre jte comprendrais.
Sur ces faits je vais me gaver de cachetons terminer au plus vite ce salopio de virus qui nous pourris la vie. biz a tous à mercedi (espérant repartir sur une bonne base) Je vais me soigner; encore une fois super sorry d'avoir tag la guilde en étant malade comme un chien.
sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry je vais me pendre
Djef33
Djef33

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Tlach Mar 17 Jan - 2:14

Soignes toi bien, et reviens nous en forme mercredi !
Et prendre des cachetons ou mettre un réveil pour raider, doucement, ce n'est qu'un jeu.
On a trouvé des solutions de secours. Et ce soir, pbs de l'authentificateur wow pour se connecter de 20h30 à au moins 22h30...
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty RE

Message  Omeyna Mar 17 Jan - 8:05

Je vais te dire honnêtement djef moi je suis bien deg des absences on va en reparler en guilde pour voir car bon... je vais pas t'apprendre la définition d'un calendar et surtout d'apply
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ] Empty Re: Djef catamélio power hardcore mode de la mort qui tue [ ACCEPTE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum