Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature Greensnake

Aller en bas

candidature Greensnake Empty candidature Greensnake

Message  cissou Mer 15 Aoû - 11:21

Prénom :cissou
Age :30
Localisation :martinique

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : cool , pas succeptible , j'aime le foot les sports en général , les jeux vidéos , les mangas , toujours présent pour de bonnes blagues ecttttttttt ecttttttt

Présentation du personnage :

Pseudo :Greensnake
Race :gnome
Classe :mage
Métiers :couturier 525 enchant 323
Template(s) :arcane en pve mais je comptes me respé feu et givre en pvp :
arcane: arcanes 31 feu 7 givre 3 ( je prends en général mes templates sur millénium ) .
Consommables utilisés : tete de sagerelle coupée
Lien vers l'armurerie :
ca me met les nouveaux membres ne sont pas autorisés a poster de liens externes pendant 7 jours .
Lien vers vos arbres de talent :
idemm

Explication détaillée du gameplay :illumination des arcanes armure du mage 3 deflag présence spirituelle 1 deflag projectilles des arcanes barages des arcanes , en burst gemme de mana image miroir pouvoir des arcanes distorsion temporelle si besoin deflag jusk'au 3/4 de la mana environ evocation et c reparti en deflag jusk'a la moitié puis mode économie de mana orbe enflammée 4 deflag projectilles des arcanes barages des arcanes en boucle en gros .( chaque combat a sa vérité )


Vos disponibilités (précises de préférence) : je joue ts les jours au moins 3. 4 heures , disponible les weeks ends et le mercredi .

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : pas de contraintes spécialement , mais un imprévu peut toujours arrivé

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?:il me semble que j'ai prospecté l'un de vous , le stuff montrait que c'était 1 guilde assez compétitive pour raider donc je me suis dis pourquoi pas .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) :derniere guilde sérieuse fréquentée : épikfail qui est devenu titanium a cataclysme , raison du départ implosion de la guilde pour diverses raisons , je ne sais meme plus si elle exsiste .

Que pouvez vous apporter à la guilde ? bonne humeur , bonne ambiance , entraide pour les métiers ,de l'aide aux bas lvl pour leurs quetes si il y en a , freres d'armes en donjons raids bg rbg arene , je suis couturier 525 donc je peux crafter des sacs 26 places ou stuff ou autres améliorations , et j'augmente mon enchant aussi pr etre a 525 dans chaque métier pour etre pret pour la nouvelle extension qui s'amene , et bcp d'entoushiasme et motivation , de mon coté je serai la plupart du temps partant pour tout et n'importe quoi des k'on fais quelque chose d'interressant , ex : faire des hf pour 1 monture ectttt ,et puis je suis mage donc ca fera 1 téléporteur de + Smile .

Qu'attendez vous de la guilde ? qu'on s'entendent tous bien avant tout , respect politesse , entraide dans les métiers , dans l'optimisation des personnages genre si l' 1 connait 1 astuce ou connait mieux les gemmes ou les caps et cycle de tel ou tel personnage ben k'il aide celui ki en a besoin . K'on fasse de notre mieux en donjons raids bgs rbgs arenes . Et qu'ont rigolent bien ensemble .

Avez vous des connaissances dans la guilde?: non pas vraiment j'ai wispé 1 ou 2 joueurs pour leur expliquer ma situation et l' un deux , djeff m'a dis de postulé donc voila .

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : amélioration épaules aux tréfonds a thérazane exaltée , pour les dps casters amélioration tete a prendre a hyjal des révéré , je ne cites pas le stuff vu qu'il est dépassé en ce moment .

Expérience de jeu dans Cataclysm : ma guilde titanium ayant implosé environ 3 mois apres la sortie de cataclysme , m' a un peu dégouté je n'ai jamais trouvé 1 autre guilde a la hauteur de mes exigences meme si ils étaient tres sympas . Dépité par cela j'ai monté mes nombreux rerolls jusk'au lvl 85 et fais les donjons et du bg avec des cousins et amis de temps pour s'amuser pas vraiment raidé a cette extension .N'ayant pas de guilde pour faire des choses concretes je ne me suis pas donné le mal de stuffé mes personnages a fond vu que ce n'était que pour faire des donjons ou bg sans stress .
Donc ca donne des persos pas optimisés certains sans gemmes d'autres ont encore du stuff bleu ect .
ps: j'ai 7 personnages 85 les 7 sont partis du lvl 80 a 85 . J'ai 1 tdc 525 aussi si ca peut servir .

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : arrivé a burning crusade j'y ai fais que du bg arenes et je découvrais le jeu les différents personnages ect , norfendre bcp de pve ts les donjons ts les raids ulduar nax icc le raid du joug d'hiver . icc clean en mode normal 10 joueurs 25 joueurs et 4 ou 5 boss en hm .

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :mon interface est l'interface classique de wow j'y joues depuis des années et je m'y suis habitué , addons : parrot dbm recount

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je n'ai pas tres bien compris la question mais j'ai 1 clavier spécial wow et disons que je n'ai aucun probleme de game play .

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.: Ben je demandes a etre jugé sur mon game play et non sur le stuff de mes personnages vu que j'ai expliqué 1 peu la situation précédemment , je suis tres motivé pour la prochaine extension et j'esperes etre des votres . Sinon comme j'ai dis je suis 1mec cool donc on peut discuter de tt se vanner ca ne me dérange pas . Pour le besoin de la guilde je suis pret a prendre 1 de mes autres persos disponibles si ca peut aider a mieux compléter ou équilibrer 1 rooster ,
dk 85 , pala 85 , démo85 , voleur 85 , chasseur 85 , war 85 , ps: ma spécialité c le dps , apres le tank je geres je dirai je fais les derniers héros les yeux fermés mais je n'ai jamais essayé en raid encore , et le heal c pas trop mon truc.

Charte de guilde : lue et approuvée










cissou

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum