Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

5 participants

Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

Message  Kaito Sam 6 Aoû - 18:21

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL

Prénom : Jean-Michel
Âge : 17ans
Petite présentation IRL : Je suis du sud ouest de la France, Les landes pour être plus précis, Je suis un grand fanna de manga.

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Pseudo : Kaitø
Classe : Prétre
Spé : Heal sacré Pve, Heal sacré PvP (Connais aussi la spé discipline au besoin et respé me dérange pas)
Métier : En cours de teste pour savoir l'optimisation idéal lié au métier. Suite a mes fouille sur votre forum, vous m'avez l'air trés pointilleux sur les métier ^^ je vais donc faire passé mon war (rerol) couturier/herbo pour compler le farming et m'orienté pour les métier suivant sur mon prétre qui on l'air de donner une bonne rentabilité. : Alchi/Enchanteur Alchi pour le bonus sur le flacon qui est équivalent a celui des autre métier + une durée * 2 et suite a une discution avec mystique (si je me trompe pas sur son pseudo) il ma dit que vous étier en manque d'alchi pour les chaudron. enchanteur pour avoir une marge de farm, et les enchant bague qui va donner 40+40 en intel, ce qui est exactement la méme chose que la rentabiliter enchanteur/forge et joallier (Joallier donne +81 intel mais apres aucune possibiliter de rentabiliser mon argent ...) A alchi aussi pour le bijou Intel/Maitrise + 1 chasse vue que mon bijou actuel et bleu.

- Expérience PVE

3/7 TDF normal et 12/12 Normal

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Je n'est donc pas pu poster le lien armurerie désolé.

- Pensez-vous être un très bon joueur ?

Seulement un joueur qui exploite sa classe au maximum ou enfin qui essai.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Niosyle : Probléme IRL du GM qui a provoquer un commencement d'instabiliter pour la guild.

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Pouvoir étre utile, et une avancé PVE

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?

Car votre Optic Pve HL m'interresse.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?

Oui

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Lue et approuver.

- Eventuels commentaires supplémentaires

Je souffre de dyslexie et dysgraphie ce qui peut entravé mon expression écrite.
J'ai vue aussi que vous n'avez pas prévue de question de disponibiliter dans l'exemple de postulation, donc je me permet de la rajouter ici.

Disponibiliter : 7/7 Le soir pas en fin d'apres midi. (sauf cas de force majeur)
Kaito
Kaito

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Mont-de-Marsan (40)

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty Re: Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

Message  sam Lun 8 Aoû - 12:12

salut bienvenue sur le forum samay kikoo rogue de chez alunae

au niveau de tes dispo 7j /7 le soir oui jve bien la cest les vacances mais en septembre tu reprend les cours ou autre?? dc ton temps de jeu les soirs ne seront ils pas reduit?? les soirees a wype en boule ne te font poiint peur? entendre raylla hurler non plus??lol
bonne chance pour ton apply

sam

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty Re: Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

Message  Kaito Lun 8 Aoû - 12:52

sam a écrit:salut bienvenue sur le forum samay kikoo rogue de chez alunae

au niveau de tes dispo 7j /7 le soir oui jve bien la cest les vacances mais en septembre tu reprend les cours ou autre?? dc ton temps de jeu les soirs ne seront ils pas reduit?? les soirees a wype en boule ne te font poiint peur? entendre raylla hurler non plus??lol
bonne chance pour ton apply

Raylla hurler si sa risque de me déranger *sors* Sinon non dans le pire des cas sa sera en fonction de mes horaire de taf si j'en trouve un, mais bon la dessu j'éviterai les job de nuit permanent qui me bloqueront la dessus (Oui je suis sélectif) Et non je ne reprend pas les cours et même en période scolaire sa ma jamais gêné de raider jusque minuit/1H du matin ^^
Apres les soirée wipe sa dépend pour moi y'a deux type de wipe : Celui née du manque de motivation et de concentration des joueurs, et celui constructif. On ne peut pas tomber sans wipe et on apprend toujours de ses erreurs ^^ (Enfin sa dépend du joueur maleuresement ...)
Kaito
Kaito

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Mont-de-Marsan (40)

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty hey

Message  raÿlla Mar 9 Aoû - 16:52

ben écoute on en a parlé hier soir sur majordomo , ok pour apply , on va voir se que tu donne , on recherche vraiment un très bn pretre connaissant les 2 spec heal , la guilde redémarre et on recherche un nouveau prêtre !!!
J’espère que tu correspondra a nos attente xD

Bye et merci de ton intérêt à notre guilde

Enjoy and have fun
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty Re: Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

Message  Kaito Mar 9 Aoû - 20:38

Par contre je vais etre franc : Tu me fait peur quand tu parle sur mumble ;'(
Kaito
Kaito

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Mont-de-Marsan (40)

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty re

Message  Omeyna Mar 9 Aoû - 20:52

non tkt pas , hier je revenais d'un week end entre amis de 4j en Espagne très arrosé en dormant 9h en 3j et j'ai fais 6h de route et hop raid direct donc tu imagine l’état de fatigue et énervement , tu aura le droit a ma voix douce et sensuelle xD , après si des chose se passe mal je gueule lol . a ce soir ^^
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty anarkiste

Message  Mimas Ven 26 Aoû - 20:41

Bon j'en ai marre, l'ambiance c'est de la merde, j'aime personne sauf 3 qui se reconnaitront. Mais y'en a un que j'aime pas c'est Raylla! Du coup je ouin ouin et je me tire en plein raid; et oui je suis un dingue moi!!!

Raylla t'es trop un mangeur d'enfants en fait.
La légende dit que tu te caches dans leur placard Twisted Evil

Un dingue je te dis!

PS: je me fais chié au taf
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Kaito prétre heal (sacré/disci)  [ REFUSE] Empty Re: Kaito prétre heal (sacré/disci) [ REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum