Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

+3
raÿlla
Tlach
Røme
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Røme Dim 2 Oct - 13:21

Le forum a supprimé tous les liens de mon apply quand je l'ai posté, je cherche comment faire pour poster mon apply correctement !
j'ai essayé avec 3adresses mail différentes toujours le même problème: " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
C'est une sécurité interne complètement merdique qui est censé empêché des gens de spam le forum avec de la pub...
j'attend donc encore 4jours pour poster mon apply correctement. merci



Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Tlach Dim 2 Oct - 14:21

EDIT : ça a suppimé ta candidature aussi. pas grave pour les liens, on peut aller voir sur l'armurerie tout seuls.

Bonjour,
Tlach, charmante druidesse qui soigne.

Est-ce ton template pvp que je vois sur l'armurerie ?
Pourrais-tu te déco avec le template pve avec lequel tu souhaites venir en raid stp ?
Par rapport à ton stuff, je ne vois pas sur l'armurerie le 373 que tu annonces. Tu as des points de vaillance en stock pour prendre les quelques pièces qui te manquent ? Les farmes-tu en hero ?
Pourquoi avoir choisi la méta-gemme soin plutôt que caster ?
Tu n'es pas tout à fait capé toucher ?
Que penses-tu qu'un chaman élémentaire apporte à un r10 (autre que le dps nécessaire) ?
gg pour les métiers.
Arriveras-tu à prononcer mon pseudo ? lol!
Tlach
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Røme - [Elementary Shaman]

Message  Røme Dim 2 Oct - 14:52

Oui des points de vaillance en stock pour les brassards par exmple et j'attendrai un éventuel token pour passer en 4t12.

La méta gemme sera changée dans 10min j'utilisais juste ce casque pour ma spé heal je n'avais pas fais attention.
héros j'en fais plus, inutiles, sauf pour finir mes points à la rigueur.

Le cap toucher est de 17%, je suis actuellement à 17.01% j'avais juste du oublier de me déco avec une bonne pièce pve élém.
pour le template, c'etait celui pvp, je suis passé en pve pour l'apply, avec 2points dans le totem pour roots ce qui peut aider sur bethil'ac, ryolith à la limite et dès lors qu'il y a des adds, T11Hm maloriak etc.

Le Esham apporte de bons bonus aux raids grâce à ses totems, armure, agi/force, hate casters ou cacs, "aura de rési" si on est glyphé, le BUMP utile sur ragna pour les adds et d'autres boss t11, le buff 5% crit, et un léger assist heal quand il faut se pack en posant un Pluie. (toujours utile Wink )
Et bien sur son dps plus que correct à stuff équivalent aux autres classes, et son burst.

ps: Pour mon apply je la posterai dès que le forum voudra y mettre du sien Razz

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty voila son apply

Message  raÿlla Dim 2 Oct - 21:18

Bonjour Alunäe !



I/ Présentation IRL:

_Bonjour, je me présente hadrien dit "Chapy", 19ans, étudiant en informatique à Nice dans l'école EPITECH ; je touche donc pas mal en informatique et bien sur en jeux vidéo notamment les MMORPG (dit "MEUPORG" --> https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco ).

_Grand sportif dans l'âme je suis notamment skieur freestyle depuis 3ans maintenant avec un Bon niveau ( Niveau GANGSTER sisi "Aight" )

_A savoir, j'ai été pendant 1an dans une guilde sur Conseil des Ombres (<Fureur>), avec la quelle j'ai pu clean le contenu WOLTK Nm/Hm (sauf Lk25hm sur ce personnage).

_Mon binôme de travail était quand à lui, avant l'arrivée la 4.2, LE priest sacré de <Wraith> sur le serveur Sargeras, avant de migré et de casuté pour des raisons personnelles et internes à la guilde.
_LA seule fille de ma promo quand à elle est chez <Rédemptiøn> sur Uldaman, guilde 10 qui en est à 6/7Hm (avant le nerf.)
Tout cela pour vous dire, que les informations telles que, les stratégies ou des astuces sont partagés entre eux et moi ce qui avait déjà aidé ma guilde sur LKHM à l'époque, ainsi que leur expérience Pvp (2k5 pour mon ami).



II/ Présentation IG:

_Hola buveurs de Bières et frères à longues barbes ! Je me présente Røme shaman depuis cataclysm anciennement Orc puis gobelin et enfin NAIN ! (Pour l'Alliance ! .. Quoi que?)


_ Mes Talents:

--> https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/3/49148461.png/

-> Oui, avec un optimisation plus Dps que Survie étant donné la demande en Dégats que représente le HM.


_ Mes Glyphes:

--> https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/glyphes.png/

-> Oui, pas de glyphes d'horion de flammes sauf sur Baleroc car boss poteau. Les boss aux Terres de feu nécessitent beaucoup de déplacements et le glyphe d'éclair libéré (pour cast éclair en déplacement) combiné avec celui d'éclair (+4% aux dégats d'éclair) représente un plus gros gain de dps que celui d'horion de flammes quand il s'agit de se déplacer même si l'on perd un GCD lors du refresh d'horion qui dure donc moins longtemps.
(si l'image ne s'affiche pas: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/glyphes.png/ )

Niveau consommables, pour raid j'utilise 2 consommables primordiales (surtout en HM !):

http://fr.wowhead.com/item=58086
http://fr.wowhead.com/item=62671

_Même si elles ne représentent qu'un gain minimal de dps, si 5-6 Dps gagnent 500 au recount sur 7minutes ou plus de combat cela peut faire pencher la balance ! (Habitude de guilde Hl qui souhaitaient qu'on soit optimisé au maximum)

---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/R%C3%B8me/advanced

_En ce qui concerne mon gameplay il varie selon les boss, les stratégies, le stuff et les procs; Il est donc difficile de vous donner une "cycle" dps pure et dure, mais plutot comme la spé amélioration un ordre de priorité:

--> En déplacement:
- Eclair
- grâce du marcheur des esprits si déplacement de plus de 20secondes
- Explosion de lave (si HdF sur la cible)
- Horion de terre sous proc 9stacks de foudre
- Chaîne d'éclairs si Adds

--> Boss poteau:
- Explosion de Lave (si HdF) = Horion de terre 9stacks
- Eclair
- Déchainement des éléments
- Refresh HdF

_En ce qui concerne mes Métiers j'ai opté pour TDC // Calligraphie pour les enchantements bonus brassards et épaules qu'ils m'apportent. Tdc 505 // Calligraphie 525 .


_Au niveau de mon stuff, je possède le bonus 2T11 et 2T12, mon ilvl pve est d'environ 373, et me permet de maintenir un dps suffisant pour le hardmode Tdf (surtout depuis le nerf) et j'ai un burst plus que correct.
(j'ai également une 3eme pièce T12 que je conserve en attendant un Token t12 tete/épaules pour passer en 4T12).
_Pour les gemmes, rouge-> 40intel // Bleu-> 20esprit_20intel // Jaune-> 20intel_20hâte.
_En ce qui concerne la retouche j'ai opté pour une retouche plus orientée Hâte car elle permet au final un plus gros gain de dps car elle agit sur plus de sorts que la maitrise, toutefois la maitrise est une stat à ne surtout pas négliger !


III/ Jeu, et disponibilités:


_J'aime jouer Chaman depuis plus d'un an et demi, à la base heal mais depuis quelques changements et la sortie du patch 4.2 dit "l'anti-anti-patch-anti-chaman", j'ai commencé wow il y a ~5ans+ avec un démoniste puis un Hpal en apssant par des twinks 19/39/60 puis pour finir sur mon Main Chaman 85.

_Au niveau de mes disponibilités je suis très très souvent dispo le soir de ~20h à 00h+ si besoin. (sauf si je suis en retard sur mes projets, IRL avant tout, surtout dans mon école qui demande une moyenne de 40 à 60h+ de travail par semaine, mais qui au final me permet d'assouvir mon besoin de jeu comme je le veux).

_J'ai choisi Alunäe car c'est une guilde dite: "PVEHL" et que je souhaite retrouver le gout du challenge en Pve et des phases de rush/wipes/burst etc. que j'ai connu autrefois.
_Je n'ai malheureusement pas de connaissances dans votre guilde mais je ne pense pas être Associable (ANTISOCIAL tu perds ton Sang froid ...!!!) et donc me fondre dans la masse et notamment le roaster rapidemment.
_J'attend de votre guilde un sérieux (minimum), une rigueur et une expérience ainsi qu'une motivation pendant vos raids.

_En ce qui concerne mon expérience Pve vous pourrez très bien l'apercevoir sur mon armurerie donc je passe cette question.

_Au niveau de mon interface, j'utilise beaucoup de maccros (2/3 boutons/sorts associés à des maccros), j'utilise les addons essentiels tel que: Dbm, Omen, Recount, Spell Alerter (surtout pvp), interrupt bar (surtout pvp) et Losecontrol (surtout pvp), ainsi que tukUI depuis 2ans pour mon interface. (pas de screens associés car je ne dévoile jamais mon interface.^^)

J'accepte bien sur votre charte car sinon je ne serai pas ici Wink


_J'espère donc vous avoir fait bonne impression, je vous dis donc à bientôt.

Cordialement, Røme

ps: comme dirait l'autre, "A la revoyure !"
ps2: Amis théorycrafteurs passez votre chemin... ^^
ps3: ce problème est récurrent dès lors que j'ai essayé de poser un lien dans mon apply: " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Horgx Dim 2 Oct - 21:26

Je plussoie tu as l'air de connaitre ta classe x)
Horgx
Horgx

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty yo

Message  raÿlla Dim 2 Oct - 21:28

hey hey rome

Bienvenue à toi sur notre forum

alors deja " LA seule fille de ma promo quand à elle est chez <Rédemptiøn> sur Uldaman, guilde 10 qui en est à 6/7Hm (avant le nerf.) "
Tu serai pret à me la presenter ?? xD
je ne vais malheureusement pas pourvoir parler du cham car je ne connai pas bcp cette classe je vais laisser mes amis voir tout sa avec toi .
Mais j'insiste sur un screen ou liens de ton interface !!! cheers

Enjoy and have fun
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty interface

Message  Røme Dim 2 Oct - 21:40

pour le screen de mon interface il suffit de me demander in game car je ne suis toujours pas autoriser à poster de liens sur le forum. (rien à redire, tout y est, même l'addon pour la peste de Putricide Hm à l'époque Wink )

Et pour la fille de ma promo au risque de te décevoir, elle est déjà en couple.... mais alors pour ce qui est de savoir si c'est IG ou Irl j'en sais strictement rien ! Razz

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Dim 2 Oct - 21:44

raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Sheyna Lun 3 Oct - 2:54

Bonjour rome,sheyna fondateur de Alunaë, bonne postule assez complète que j'apprécie sauf une chose que me chagrine beaucoup!
Ne penses tu pas que tu devrais revoir grandement ton gemmage, tu aurais pu gemmer full intell, sachant que tu pars du principe que 10intell>20 hate par exemple tu regarderas tes pieces!^^
ton 20intell 20esprit j'ai envi de dire osef tu es a 17.21% ( et oui on peut toujours optimiser meme si c'est peu^^)
Apres voila ton stuff n'est pas FAT donc bon logique que sa soti la galère enfin jespere que tu pourras vite changer cette arme ignoble de pvp^^


Après en ce qui concerne la spé amélio je sais pas pourquoi tu as marqué sa mais ce n'est en aucun cas un ordre de priorité mais un cycle bien définie...(je t'assure je la joue^^)

Ton cycle me paraît correct (ta de la chance je compte la joué dans u navenir proche donc je me suis pas trop penché sur les cycles^^)
J'aurais aimé savoir ce que tu utilise comme cooldown sur ton cham ,quand et quels interets ont -ils?
Je serais vraiment ravi en tout cas pour une fois de voir un vrai cham elem !!!

Ptite dernier truc ,j'ai vu ton template et image shack et sur le lien armu et je prefere celui sur image shack personnelement!

N'hésite pas à me contredire sur tout ce que tu n'es pas d'accord avec moi, et j'attends ta réponse^^
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Lun 3 Oct - 16:01

postule ok , interface et bind ok !!!
on attend de tes news pour la reponse de sheyna !! ^^
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re sheyna

Message  Røme Lun 3 Oct - 23:20

Salut, toujours content d'avoir un confrère/soeur chaman(e) avec qui discuter Wink

Je ne suis pas amateur de théorycraft mais n'ayant pas encore attend un soft cap intéressant (style pour fairze tomber l'eclair 1.6sec) je ne gemmerai pas tout de suite full intel. je ne suis pas à 17.21% mais bien à 17.01% pile j'ai vérifié à l'instant.
Pour ce qui concerne la spé je change régulièrement selon les boss, la compo healeurs et la compo dps.

En addons cooldowns j'utilise "cooldownpulse", ou j'active avec mon AddOn d'interface les "pop-ups" des cooldowns/procs up au niveau de ma barre des sorts.

Enfin quand je parlais "d'ordre de priorités" c'était plutot dans le sens, grâce au bonus 2/4T12 plusieurs sorts sont remontés dans le top cycle exp: totem d'élém de feu, et l'explo remonte à peu près au niveau du proc horion de terre sous 7-9stacks car elle devient instant quand proc vague de lave.
Grosso modo nous avons vraiment un cycle, mais depuis cata avec les différents ajustements nous dépendons pas mal des procs de la spé qui coupe notre cycle.

cordialement,
rhum

ps: désolé d'avoir répondu un peu tardivement, j'étais en examen programation 8h30- 22h. bonne soirée !

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Shuby Mar 4 Oct - 1:18

Ploup Smile!

"J'attend de votre guilde un sérieux (minimum), une rigueur et une expérience ainsi qu'une motivation pendant vos raids."

J'aime bien cette prise de position.

Par contre je te préviens, c'est sérieux, on a un RL despote et autocrate. Une vraie machine de guerre.

Quand au chaman... On aura une idée de ce qu'il peut donner au prochain patch. D'ailleurs, as-tu été voir, et quels changement te paraissent interessants ?

Shuby

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Mar 4 Oct - 13:18

en attendant un reponse de ta part tu serai dispo test raid ce soir ?
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Sheyna Mar 4 Oct - 23:28

Tkt je suis juste un confrere chaman mais c 'est un reroll tu seras le seul en raid ^^!!
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Røme Jeu 6 Oct - 13:41

Désolé en ce moment je suis ultra-chargé niveau boulot, je devrai arrivé à me libérer soit vendredi / samedi / dimanche sinon dans le courant de la semaine prochaine cela dépend si j'ai fini mon projet. (~ 5k de lignes de codes à taper avec les algorithmes qui vont avec...) après ça, je devrai retourner à un emploi du temps habituel. ^^je vous tiens au courant pour le raid test !!! Very Happy

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Bolta Jeu 6 Oct - 15:17

On raid jamais du Vendredi au samedi inclus ^^

Bolta

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Røme Ven 7 Oct - 0:00

eh bien je me debrouille pour début de la semaine prochaine Wink

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Ven 7 Oct - 16:42

J'aimerai te tester dimanche !!!!! donc donne moi une réponse rapide stp .
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Røme Sam 8 Oct - 16:32

pour dimanche je ne sais pas encore, je le saurai normalement demain midi ou dans l'apres-midi, je posterai un message sur le forum et je serai O-P vers 20h30 je pense, si je le suis.
En ce moment je suis très pris, j'ai des projets à rendre pour des entreprises, ca devrait se calmer d'ici 1semaine ou deux grand max. Wink

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Sam 8 Oct - 17:10

Je comprend mais sa serai vraiment bien que tu vienne dimanche sur baleroc HM histoire que l'on vois se que tu donne .
Et savoir si on continue a chercher un dps distant hien ^^
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Røme Dim 9 Oct - 12:59

d'accord, donne moi l'heure de départ du raid, je devrai pouvoir me libérer Wink

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty présent.

Message  Røme Dim 9 Oct - 17:11

Je serai présent ce soir pour raid-test, il faudra juste que je récupère de nouveau l'adresse de votre mumble/ts.
Je vous dis donc à ce soir . Wink

cordialement
rhum.

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Dim 9 Oct - 19:30

Salut rome

J'ai discuté avec les off , nous te testerons pas ce soir finalement , une phase de test se fait sur plusieurs jours et régulièrement , tu es étudiant ( se que je comprend je le suis aussi ) et donc j'attend de tes nouvelles rapidement pour nous dire quant est ce que tu aura le temps pour une vrai période de test avec les dispo demandé .
Ne t’inquiète pas cela n'annule pas ta postule loin de la , mais essaye de nous tenir au jus rapidement pour savoir quant est ce que tu aura les dispo annoncé dans ta postulation .
En espérant te voir en raid rapidement avec nous j'attend de tes news .

Enjoy and have fun et bon courage pour tes projet a rendre

raylla
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  Røme Lun 10 Oct - 10:40

Pas de soucis, je serai là pour finir de rush Ragna Hm etc. et surtout présent pour exploser la 4.3 Smile !
On se voit bientot en raid, Gl à vous pour la fin Tdf HM Smile

Røme

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty re

Message  raÿlla Jeu 13 Oct - 20:08

News ?
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ] Empty Re: Røme - [Elementary Shaman] [EN TEST ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum