Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

5 participants

Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Ghyna Dim 25 Déc - 14:50

Salutation,

Tout d'abord je tiens à préciser que le titre de ce message n'est que partiellement correct, mais puisqu'il était demandé de suivre un modèle de candidature précis, le voici tel-quel, vous en déplaise. Pour la petite histoire, le personnage ne s’appelle Cumuluss. Mais suite à une soirée de déboire dirons-nous, l'avatar a été crée avec un nom qui est à la fois compliqué, et incluant des caractères inhabituels, nous en resterons donc là à ce sujet si vous le voulez bien. Disons toutefois que depuis longtemps maintenant l'on m'appelle Iglou et que c'est sous cette appellation que j'ai souhaité me faire connaitre auprès de vous.



Présentation IRL :
Je porte donc le doux prénom de Steven. J'ai désormais derrière moi 19 printemps, peu s'en manque d'atteindre le 28ème, mais c'est un autre sujet.
J'aimerais bien vous dire que je suis beau, jeune, intelligent, étudiant ... mais il se trouve que je ne suis plus (ou presque plus devrais-je dire) étudiant. Pour aller un peu plus dans les détails, j'ai fais des études scientifiques: bac S, classes préparatoires, école d'ingénieur, et je suis désormais en Irlande, à Dublin, pour mon stage de fin d'étude. Il y a une petite heure de décalage avec vous autres c'est vrai, mais je rentre aisément chez moi à 19hr30 heure française. Disons que de manière générale je suis là lorsque l'on a besoin de moi, et toujours joignable en cas de besoin.


Autre petit détail marquant, l'orthographe n'est pas mon fort, donc pour les magnats des fautes qui les chercherait, vous en trouverez surement, cependant je fais mon maximum pour les éviter. Je vous pris d'or et déjà d'accepter mes plus plates excuses pour ceux que cela dérangerait. Bon blague mise à part, revenons en au sujet qui nous intéresse : Moi !

Présentation IG :


L'avant :
Bienvenue dans le monde du jeu vidéo ! (il est important d'imaginer ici une petite musique entrainante, ainsi qu'un monde féérique qui s'ouvre devant vous, ébahi, les yeux qui pétillent).

Cela fais des années déjà que j'ai commencé à jouer. Après tout, c'est bien normal me direz-vous. Qu'est ce que je pourrais bien vous racontez qui pourrait vous intéressez ?
Comme de nombreuses personnages j'ai parcouru un certains nombres de jeu au fil du temps, commençant très certainement l'aventure On-Line par Diablo 2, ainsi que son extension Lord of Destruction. J'ai parcouru ce jeu un temps, un temps seulement, dans le mode normale, avant de réaliser que tout son intérêt (pour moi cela va sans dire) résidait dans le monde Hardcore PvP. Par la suite comme beaucoup j'ai joué à Counter Strike, rien d'exceptionnel cependant. Il va sans dire que j'aimerais une minute de silence pour cette époque reculé ou jouer avec une connexion 56k était tout à fait imaginable, et pire que ça, nous y arrivions !
Ma première grande expérience de contenu à été dans Guild Wars devrais-je dire. Avec un petit regroupement d'amis nous avions décidés de nous lancer corps et âme dans le Guilde versus Guilde, ce qui nous valu de nombreuses heures d'amusement, et un classement au final pas si dégueulasse que ça. Et puis il y a eu WoW. Non ne me dîtes pas que vous ne savez pas de quoi je parle, je ne vous croirais juste pas


L'après :
Il fût un temps où dans une longue soirée (d'hiver ou d'été je n'en sais fichtrement rien ) j'ai découvert WoW.


Vanilla :
Je jouais chaman ou prêtre côté Horde. Un petit peu de rogue, très peu, trop peu devrais-je dire. D'un point de vue avancé, nous nous sommes arrêté devant les Twins à AQ40. Arrêter, arrêter ... vite dis, on les a vu une fois Nous avions également fais une légère avancée dans Naxx. Légère hein Pour résumer on s'était fait sérieusement botter les fesses Nous sommes arrivés plutôt tardivement à ces points là du jeu, très peu de temps avant la sortie de Burning Crusade, on est donc passé rapidement à la suite.

BC :



J'ai arreté de jouer pendant un certains temps, puis suis revenu, mais côté Alliance cette fois ci pour retrouver des amis. J'ai à nouveau monté un chaman, et parcouru le nouveau monde qui s’étalait devant moi. J'ai omis de dire cependant, que autant au niveau 60 que 70 je jouais chaman heal.
Une fois niveau 70, une des premières choses que j'ai faite fût de vider Naxxramas, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pas trop tout de même

A cette époque là j'ai rejoins une guilde Pùre. Guilde dans laquelle je suis très rapidement devenu officier, Des personne tout simplement géniale il faut le reconnaître, avec qui je me suis rapidement entendu. Le temps passant, le niveau de la guilde étant ... exécrable il faut le reconnaître (entre le tank qui passe une soirée avec un bouclier rouge sans s'en rendre compte, les gens qui ne bougent pas sur Solarian, et j'en passe ...). Résultat, un jour, nous avons tout deux quitté la guilde.
C'est à ce moment là que j'ai rejoins la guilde Fable (anciennement Everweak). J'y ai rencontré des personnes très sympathique, mais c'est complètement hors sujet alors passons si vous le voulez bien Malgré tout la guilde n'a pas tardé à mourir complètement, j'ai donc été ré-orienté par Yza (mon maître de classe chaman) vers une autre guilde : Unleashed. Avec l'aide des chaudes recommandations d'Yza j'ai rejoins cette guilde chez qui je suis resté le temps de vider complètement Hyjal et BT, le temps également de commencer Sunwell. Cependant, là encore, les gens trop habitué à farmer le contenu on progressivement arrêté. Le départ de notre MT nous aura été fatal cette fois aussi.
Je fût alors contacté par Cyclopebe, responsable du recrutement alors à La Légion Céleste. Très rapidement il m'a été demandé de me joindre à eux pour une soirée de test sur Felmyst puisqu'il venait tout juste de tomber Brutalus. A la suite de cette soirée j'ai été guildé, et me voici devenu LLC, en espérant cette fois que la guilde survive à Sunwell, et à l'été. La canicule tout ça, tout ça, vous savez, c'est pas toujours de bonne augure
C'est à leur côté que j'ai avancé dans Sunwell. Que dis-je, que nous avons avancé dans Sunwell. Nous avons atteint (véritablement je veux dire), M'uru en P2. Cependant nous n'avons pas eu autant de temps que désiré pour avancer, la fameuse mise-à-jour qui réduisit les PV de tous les boss et adds de 30% est arrivé. Cette mise-à-jour à rendu le combat complètement banal, nous avons donc exterminé M'uru sans la moindre hésitation, Kil'Jaeden à suivi la même semaine. Cette épisode reste une grosse déception pour moi, alors que nous avions un mal fou à avancé dans SWP, la mise-à-jour préparant la sortie de l'addon à rendu tous le raid trivial. Cependant nous avons clean l'intégralité du contenu 70 avant la sortie de l'addon.


Vous avez pu vous dire en lisant cette histoire que je changeais souvent de guilde, cependant à chaque fois la guilde avait disband.


WotLK
La limite de niveau passe de 70 à 80. Notre roster heal est complet, chaman encore plus ; notre roster tank laisse à désirer, je décide donc d'abandonner mon chaman pour passer MAGO FEU. (Et il faut bien admettre que 2 addons de salve ça commençait à peser un peu aussi).

Arrivé niveau 80 dans les temps ou presque, nous avançons ensemble dans le contenu proposé. Des instances héroïques qui proposent peu de challenge, des raids qui en présentent encore moins : entre le Naxxramas complètement trivial, et le Sartharion qu'on-se-demande-encore-où-qu'il-est-le-boss on a bien cru que l'on allait s'ennuyer. Attention cependant, Malygos. En voilà un d'encounter qui est intéressant, et qui nous motivera à avancer un peu ! La course aux hauts faîts ne me passionnait guère à l'époque, à l'exception de certains hauts fait qui modifiaient complètement le combat (comprendre principalement Sartha 3 add). Disons que tuer un boss avec une petite cuillère dans chaque mains, ou alors faire le donjon à 20 au lieu de 25 ça restait plutôt limité. Cependant j'étais présent à chaque fois que l'on me le demandait, mais je laissais ma place si des personnes étaient plus intéressé que moi par la chasse aux hauts-faits. La guilde à ainsi récupérer les deux drakes, R10 et R25. Je tiens toutefois à préciser qu'à cette époque le SKILL du mago etait particulièrement varié, et ce surtout très dépendant des fights.

Sortie d'Ulduar, là encore nous avançons, jusqu'à un clean rapide du raid. Que ce soit en 10 et en 25 encore une fois. Nous n'avons pas réussi à débloquer le drake R25 avant la sortie d'EDC cependant, le drake R10 étant lui débloqué. Tanking particulièrement prenant de Mimiron HM d'ailleurs.



Sortie d'EDC, nous avons parcouru cette instance (non ce n'est même pas un raid) blague un temps seulement. La semaine de la sortie du dernier boss, nous lui faisions les miches, et partions tous sur Aion. L'idée était de recréer la guilde sur cette plateforme prometteuse (sur le papier seulement malheureusement). C'est à ce moment là que la guilde à véritablement sombrer devrais-je dire. Bon nombre de joueurs sont restés sur WoW et ont donc changé de guilde (parti chez CC, Shin, Creed et j'en passe), et les autres sont revenu, déçu, en décalé. Il a donc été particulièrement dur de reprendre la guilde sur WoW. De mon côté je n'y ai pas pris part, en effet je devais faire ma dernière année d'études aux USA, avec le décalage horaire je ne pensais pas être en mesure de jouer, j'étais donc présent uniquement pour dépanner, quand il manquait un joueur. Au final, une fois aux USA je me suis rendu compte que mon temps de présence en cours me permettait de jouer. Suite à une discussion avec le GM et les officiers j'ai monté un nouveau personnage pour combler les besoins du raid. Nous avons ainsi fini l'addon à 11/12 HM. En effet nous ne raidions a peine plus de 2 soirs par semaine par manque de motivations de la part de nombreux joueurs. Impossible donc de véritablement try LK HM. Notons toutefois qu'un groupe à réussi à le tomber en raid 10, je n'en faisais toutefois pas parti.
Au cours de l'aventure niveau 80 j'ai jouer :
- DK tank (seconde spé DPS),
- prêtre heal (discipline principalement) en reroll et en pvp,
- mage (sur ICC), à la demande de mon GM et de mes officiers.


Cataclysm :
Sortie de Cataclysm, manque de chance je pars en vacances pendant les périodes des fêtes. Je réalise donc une montée rapide jusqu'au niveau 85, un farm des instances autant normales, qu'héroïque, puis une avancée progressive dans le contenu raid 4.1.



BoT et BWD clean. Je devrais cependant attendre la 4.2 pour un down d'Al'akir. En effet après de nombreuses soirées dessus à 25, il a été tombé une nuit à 10, puis complètement abandonné pour recentré notre activité sur les HM.
On peux donc recensé à cette époque et ce avec mon personnage principal (Mago) :
Clean BoT normal, ;
Clean BWD normal, Magmaw, , Atramedes HM.
Et avec mon prêtre (heal ou sp en fonction des besoins) :
Clean BoT normal ;
Tout le contenu de mon prêtre à été fait avec de très bons amis à moi que je dépanne quand le besoin s'en fait ressentir : Xbasara & co, Pix Breaker (Ysondre).
J'ai également avec eux try quelques fois Sinestra, mais sans plus
.


A ce moment là il est a noté que la guilde LLC, telle que je l'ai connu du moins, n'existe plus. Les raids sont inexistant ou presque, et on maintient le tag en vie uniquement en jouant en R25 avec les Rusted.


A la sortie de la 4.2 nous cassons l'alliance avec eux, partons en R10 visité ce nouveau raid.
La première semaine nous amène devant Ragnaros que nous ne réussirons cependant pas à tomber, nettement par manque de temps passer dessus : en effet un de nos 3 healers était parti en vacance. A suivi le départ d'un second healer puis d'un tank, nous n'avons presque pas avancé pendant les semaines suivantes. La démotivation globale de la guilde, m'a poussé à arrêter. Une personne était prête à prendre mon slot, rien de grave donc. Et puis il était nécessaire pour moi de préparer mon départ pour l'Irlande étant donné que j'allais y effectuer mon stage de fin d'étude, suivi d'une embauche sur place.

Me voici désormais en Irlande, installé confortablement sur mon lit, & l'envie ma pri de next de serveur next de classe et de re faire du 25 HL
Sur se nouveau contenu 4.3


Joueur / Addons / etc, etc...
Revenons en un peu à moi (et oui je suis un gros connard d'égocentrique je vous rappelle !).
Disons que je suis un joueur sérieux, qui essaye autant que possible d'aller au bout de ce qu'il commence. Il n'y a pas vraiment de termes qui correspondent, casual, hardcore, tout dépend des situations rencontrés. Je suis là lorsque l'on a besoin de moi, je suis toujours là si l'on n'a pas besoin de moi, mais à moins fortes doses


Concernant les addons, j'ai jouer et je joue toujours avec tout type d'addon. Je n'hésites pas à modifier leur code ou à implémenter de nouvelles petites choses s'il me manque quelque chose. Au cours de mes nombreuses années de jeu j'ai jouer avec et sans boss mods, j'ai essayer divers boss mod etc...


Opti mage Feu:

State 1 . Spel hate 2k05 Hard Capte pour le 3 tike de dote
Crit :25 Ps Sans buf 37 En raid 25 1/4 De crit avec Boule DE feu
Toucher 17 %
Spel Le must c'est 2 Bijoux Spel Mais pour le moment le Crit 372 Reste mon BIs

Enchent et Gemme.
Fuul Ps & Hate en prio Suivi Le crit
Gemme Intel Hate / Intel Crit /Intel / Intel Toucher

Sycle:
Open.... Pyro Bombe Brulure Des que ma brulure CRIT Combu (Avec si possible un Proc Intel en général je claque ma pope a l'open ma combu est a 14 k)Fuul Cd Burst boule de feu

¨Phase de non Burst : Boule de feu en cast Bombe vivante tout les 12 Sec Et Pyro Sous proc.

Race: Worgen Miame Le crit

Opti Raid: Boufe Intel Flacon Intel PopO Intel avant le puul et avec l'hero




Concernant mes disponibilités je suis disponible tous les soirs à partir de 14hr30 heure métropolitaine. Disponible également le week-end en cas de besoin. (Il est bien entendu question de disponibilité à long terme, je ne serais pas là sinon). Bon je suis en Irlande hein, il se peu qu'un soir ou l'autre je sorte boire un lait fraise ...

J'ai toujours pris le temps de monter mes métiers d'une manière qui me paraissait la plus approprié possible pour mon personnage. Bien entendu monté à fond, et pas de métier de récolte sur le perso jouer en raid. Je dispose avec mes nombreux rerolls de nombreux métiers.

Mais pourquoi Alunae ?
Disons que ma motivation principale à vous rejoindre est de jouer avec des personnes intéressantes dans une ambiance familiale ou presque, tout en étant capable d'être sérieux lorsque le besoin s'en fait ressentir.

Je suis bien entendu tout disposé à répondre à toutes vos questions, et remarques. N'hésitez surtout pas.

Ghyna

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty Re: MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Tlach Lun 26 Déc - 4:43

Salut, merci de t'intéresser à Alunäe. J'ai tout lu study , et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Il me semble que tu postules comme mage de pseudo Ghyna actuellement su Ysondre (mais c'est une trollesse là, pas trouvé de worgen. Tu envisages de migrer et changer de faction pour worgen ?). Si c'est le cas, il est demandé, même si tu ne suis pas le modèle à la lettre, d'au moins répondre à chaque point de

http://alunae.empireogame.com/t2-exemple-de-candidature

En particulier, outre les liens armurerie/template qu'on peut trouver nous même (encore faudrait-il qu'on ait le pseudo de ton perso, est-ce Ghyna ?),

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ghyna/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ghyna/talent/secondary

il t'es demandé un screen de ton interface, ainsi que le point 6.

Tu dis avoir envie de refaire du 25HL. Sache que nous sommes environ une quinzaine, que l'on raid en mode 10 joueurs, et qu'on tourne.

Un peu + de précision sur tes add-ons utilisés stp ?

Pourrais-tu nous donner précisément le pseudo du mage avec lequel tu candidates, ainsi que celui de tes anciens mains persos (prêtre ? dk ?) avec lesquels tu es allé sur les raids 4.0 hm ? Ainsi que sur tdf hm selon

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3147736042

Pour ce qui est de l'opti mage, je n'y connais rien, mais d'autres donneront leur avis, quand tu auras apporté + de précisions à ta candidature.

Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty Re: MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Ghyna Lun 26 Déc - 11:07


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Lol Heureusement que jai fait une aply ou je dit casiment tout les question que tu me pose sont deja dans le texte ===>

Pourrais-tu nous donner précisément le pseudo du mage avec lequel tu candidates.
Euuuuuuuuu Ghyna

Edit votre mg :Bonjour à tous ,

La guilde Alunäe recrute toujours de bons joueurs : les candidatures ne sont pas fermées aux personnes motivées ( prio MAGE ) .N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à notre avancée PVE.
(tdf:6/7 HM DS : 8/8 DS 2/8HM)

Si vous êtes un bon joueurs , vous savez esquiver une aoe xD , vous avez envie d'une ambiance familiale et d'une expérience hm , n'hésitez pas nous sommes fait pour vous .
Donc n'ayez pas peur ,

Vous pouvez nous joindre IG en wisp ou message privé ( courrier ) ou alors http://alunae.empireogame.com/


Et (Impossible de faire de Iu Ou Lien armu )

Ghyna

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty Re: MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Sheyna Mar 27 Déc - 6:25

Salut à toi ,Sheyna ou Seyrena fondateur d'Alunae

Un bon petit stuff il me semble, je ne reste pas du tout d'accord avec toi concernant ton BIS bijou!!
Gemme sur anneau grosse grosse erreur!!!!t'as préféré 20crit à 10intell sachant que l'intell te donne du crit enfin bon WTF!^^

Add on j'aimerais savori exactement!
Le screen interface obligatoire ne met pas le http://www au début sa marchera ,tout le monde y arrive
Mage arcane j'attends du détail aussi
Par contre pas grand chose tombé sur le palier t12.

Merci à toi .j'attends ta réponse

Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty Re: MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Mimas Mer 28 Déc - 14:38

Salut moi je suis le Hpal de la guilde.
Certes le culte est censé etre RP, mais on pratique pas ce genre de choses nous. On fait dans le direct (surtout Raylla :p ).
Voila c'etait juste pour dire ça.
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Jeu 29 Déc - 17:13

Salut je me presente raylla gm de alunae

Ta candidature a bien était prise en compte nous te donnons une reponse avant lundi concernant ta candidature , si celle ci deviens positif serais tu pret a migré pour le reset de mercredi ?
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ] Empty Re: MAGO Feu 4.3 Ysondre [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum