Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Warwïck [Voleur]

3 participants

Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty Warwïck [Voleur]

Message  Warwïck Jeu 19 Mai - 4:10

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL

Manu, 21 ans, Web Designer.

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Warwïck, voleur, combat, mineur/ingé.

- Expérience PVE

Pré-BC Clean (Kel'Thuzad 40 de l'époque y compris), BC Clean (Kil'Jaeden 25 y compris), LK Clean (Lich King down), Cataclysme (Héros cleans, mais aucun raid à part Argalon pour l'instant, ayant commencé cataclysme du côté pvp pour changer).
Grosse expérience PvEHL donc sur 6 ans de jeu, donc habitudes de raids, réflexes de voleur (kick, controle des foules, etc.) et sérieux, motivation, concentration.
Anciennement GM pendant BC, et officier voleur à LK, donc très connaisseur de ma classe, via les différents forum (elitist jerks entre autre pour n'en citer qu'un).

Je connais cependant toutes les strats des boss des raids de Cataclysme, je me renseigne régulièrement sur internet, forums, vidéos officielles, etc.

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff
Moyenne de 354 en ilvl.

Stuff actuel très controversé, mélange d'objets obtenus en Héro (je farme beaucoup en ce moment afin de bien débuter dans le pve de cata) et de pvp 352/359 (vu que j'ai démarré cette extension du côté pvp).
Par contre une chose est sure, je suis optimisé au niveau de mes caps, et j'enchanterai/gemmerai/retoucherai mes pièces au plus vite afin d'êre optimisé en raid. Ce n'est pas encore le cas car ça coute cher et que mes pièces PVE ne sont pas encore définitives, n'ayant pas encore pu participer a de vrais raids de cataclysme.

- Pensez-vous être un très bon joueur ?

Sans vouloir me vanter, je pense être au dessus de la moyenne, de part mon expérience passée en PvE HL et le fait que je me renseigne régulièrement sur ma classe afin de rester à jour et m'améliorer.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Je suis actuellement chez Praesidium, cependant je n'y suis que dans une optique de RP, ils sont au courant que j'aspire à plus pour mon personnage et que le PVEHL me manque et sont d'accord pour que je dé-guilde mon personnage, ce qui ne m'empêchera pas de garder le contact et RP avec eux de temps en temps Smile

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Du sérieux, de la motivation, une ambiance saine, de l'amusement (wow reste un jeu) et surtout l'opportunité de m'améliorer en découvrant le contenu que nous offre Blizzard.

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?

Vous semblez être une très bonne guilde PVE sur le serveur, et c'est ce que je recherche. De plus j'ai eu de bons rapports avec certains de vos membres.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non.

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?

Oui, depuis très longtemps, et j'ai un casque-micro fonctionnel.

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Lu et acceptée bien évidemment.

- Eventuels commentaires supplémentaires

J'ai hâte de jouer à vos côtés, sachant qu'il vous manque apparemment un voleur régulier pour raid, je suis votre homme Smile

J'ai aussi oublié de parler de mes disponibilités :

J'habite actuellement au Canada, ce qui me donne 6 heures de décalage avec la France en heure d'été, cependant je ne travaille que du Lundi au Mercredi jusqu'à 17h (23h pour vous) ce qui fait que je suis disponible comme suit :
- Lundi à partir de 23h30
- Mardi à partir de 23h30
- Mercredi à partir de 23h30

- Jeudi toute la journée et la nuit.
- Vendredi toute la journée et la nuit.
- Samedi toute la journée et la nuit.
- Dimanche toute la journée et la nuit.


Donc 4 jours pleins de raids, et 3 jours ou j'arriverai tard mais ou je serai disponible par la suite ou pour farmer Smile

Warwïck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty Re: Warwïck [Voleur]

Message  Allycia Jeu 19 Mai - 12:28

Un post bien clair et bien ecrit bien joué a toi.
En ce qui concerne ton équipement il est vrai que même si tu possèdent tes caps partir avec du stuff rési en hardmode est loin d'être opti mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose.
Pour tes disponibilé cela peu poser un probleme, en tant que guilde de la métropole nous raidons de 21h a 00h voire légèrement plus de temps a autres et le vendredi samedi ne sont pas réserver aux raids, nous aurions donc avec toi uniquement jeudi et dimanche de fixe.

Je laisse donc ces questions logistique a notre nouveau grand gm, et te souhaite une bonne apply

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty Re: Warwïck [Voleur]

Message  Lyrahe Jeu 19 Mai - 14:27

Salut a toi , Lyrahe Démoniste petit officier de la guilde,
Bon je viens de voir ton lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/warw%C3%AFck/advanced. Et je vois que tu as pas mal de stuff pvp enfin ça se farme le pve. Au niveau de ton avancée pve a cataclysme, tu dis connaitre les strats et suivre les actualités, mais rien ne vaux un bon try pour connaitre un boss.
Bon par contre au niveau de tes dispos, je t'avouerais que nous ne raidons que très peu le week-end voir jamais... Or comme tu le dis nous recherchons un rogue pour combler notre slot vide en ce moment.
J'attends de voir la réaction des autres, d'ici là bon jeux à toi et a+ ig



Lyrahe
Lyrahe

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty Re: Warwïck [Voleur]

Message  Warwïck Jeu 19 Mai - 16:26

Salut et merci de votre rapide réponse Smile

Je ne savais pas que vous ne raidiez pas le week-end (c'est très rare !), ou du moins si, mais je pensais que 2 soirs fixes seraient déjà suffisant pour commencer, sachant que certains Lundi/Mardi/Mercredi je serai disponible, et à partir de Mi-Juin ce sera 7 soirs par semaines carrément.

Ensuite effectivement mon stuff contient quelques pièces PvP comme je l'ai indiqué, mais via mon expérience du PvEHL et mes réflexes, etc. cela ne ne pause pas problème pour démarrer le PvE. Certes je n'irai pas directement en HM les main dans les poches, mais pour faire un peu de normal le temps de changer quelques pièces (c'est l'affaire de même pas une semaine couplé à quelques héros).

Merci en tout cas de prendre du temps pour analyser ma candidature, j’espère recevoir d'autres avis positifs Smile

Warwïck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty hey ^^

Message  Omeyna Jeu 19 Mai - 17:16

Salut à toi warwïck je me présente Raÿlla petit gm ,

Ecoute tout d'abord un gg pour ton post clair sympa et bien écrit cheers

Pour ma part je préfère être honnête avec toi , tes disponibilité du fait de ton décalage horaire avec nous ne conviennent pas à notre guilde au niveau des soir de raid ( nous raidons casi tout les soir de la semaine sauf le vendredi et samedi IRL oblige ^^ ) , cela veut dire que tu serai dispo que 2 soir semaine se qui est un peu juste pour te stuff t'apprendre sur les raid cata afin de partir en HM avec nous , je suis sincèrement désolé mais nous ne pouvons donner suite à ta postule .
Je te félicite en tout cas pour ta motivation , ton post parfait , et te remercie de nous avoir contacté ,

Je te souhaite une bonne continuation à tres bientot

Enjoy and have fun cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Warwïck [Voleur] Empty Re: Warwïck [Voleur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum