Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Nøxer, paladin holy.

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nøxer, paladin holy. Empty [Candidature] Nøxer, paladin holy.

Message  Nøxer Dim 22 Mai - 17:54

Bonjour à tous,

Je me nomme lucas, 17 ans, actuellement en bac professionel à Nice.

Nom du personnage : Nøxer

Classe : Paladin

Spé : Holy

Précision : Personnage créer du temps de woltk plus précisement début du raid ICC.

Expérience PvE

Woltk, clean de naxxramas, Ulduar 10, edc 10/25, ICC 10/25 avec 9 / 12 hm en 10 et 8/12 en 25 hm.

Cataclysm, j'ai clean bot / tqv / DAN sauf, nefarian mit à 4 % faute d'avoir une guilde plus performante.

( A savoir que mon expèrience pve cataclysm est avec mon chaman heal sur ysondre Sænya (Ce n'est plus mon main, c'est à présent mon paladin) :

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/n%C3%B8xer/simple

- Pour ce qui est de mon interface : [Candidature] Nøxer, paladin holy. Mini_110522045343159417

- Pensez-vous être un très bon joueur : Difficile a dire, ce dont je suis sur, c'est que je gère ma classe, je respècte les strats, après c'est a vous de me juger en raid Smile

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ? Eternal dawn, je les ai quitter car ils étaient bien sympathique mais vraiment mauvais, donc je recherche une guilde performante pour toucher du hm.

- Ce que je recherche en postulant dans votre guilde c'est un ensemble de bon joueurs pour évoluer dans le contenu hm avec l'arrivée de la 4.2.

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ? Je postule chez Alunäe car j'ai vu l'annonce sur le /2, votre xp ma paru plus que correcte et je pense que vous êtes le type de guilde que je recherche.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Bien évidemment non Smile

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ? Je dispose de mumble ts3 ts2 un micro, une connexion stable, un new pc performant, et je fais beaucoup de vidéos de raid, donc si vous voulez quelqu'un pour filmer et monter de belles vidéos représentatives de la guilde, vous pourrez faire appel à moi Smile(ma chaine you tube https://www.youtube.com/watch?v=ErNjvQr-nGI)

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? Oui je l'ai lu, et je l'accepte Smile

Voila pour ma présentation j'espère qu'elle vous aura plu, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Veuillez m'excuser pour mon orthographe.

Cordialement, Nøxer

Nøxer

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nøxer, paladin holy. Empty yop

Message  Omeyna Lun 23 Mai - 5:38

hey /re raylla ptit gm kikoo lol noob

Ecoute déjà GG postule , nous avons déjà parler de tout se qu'il faut sur mumble et IG avec les membres de la guilde , donc test raid et nous verrons pas la suite ,
Mais sinon +1 pour postule et motivation ^^
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum