Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Killermoon

3 participants

Aller en bas

Dans la vie il faut bien faire les choses donc

Killermoon I_vote_lcap75%Killermoon I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Killermoon I_vote_lcap25%Killermoon I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Killermoon Empty Killermoon

Message  killermoon Jeu 23 Juin - 14:59

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL : Patrick 42 ans IRL 2enafnts et marié fan de cheval et de plongée et je vie vers Grenoble

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso : Killermoon chasseur Worgen TDC et JOA je joue depuis 2,5 ans à WOW suite à un cadeau de copain

- Expérience PVE un peu de BC et beaucoup de LK

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff : Vous connaissez et encore merci a Baboo pour la 4eme pièce T11

- Pensez-vous être un très bon joueur ? j'essaye de donner mon max mais je sais que j'ai toujours à apprendre mais j'essaye de faire vite et bien

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ? La lignée guilde sympat mais que j'ai quitté car je ne faisais que raid en PU, petit pasage par Va rerool DK et depart car pas d'ambiance et KOD que je quitte à cause du niveau PVE et du depart du MG

- Ce que vous recherchez dans une guilde. Une bonne ambiance et une belle qualité de raid PVE

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ? Ambiance et qualité des raid PVE avec des objectif commun tournée vers le fait d'avancer

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ? oui

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? Oui