Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Killermoon

3 participants

Aller en bas

Dans la vie il faut bien faire les choses donc

Killermoon I_vote_lcap75%Killermoon I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Killermoon I_vote_lcap25%Killermoon I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Killermoon Empty Killermoon

Message  killermoon Jeu 23 Juin - 14:59

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL : Patrick 42 ans IRL 2enafnts et marié fan de cheval et de plongée et je vie vers Grenoble

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso : Killermoon chasseur Worgen TDC et JOA je joue depuis 2,5 ans à WOW suite à un cadeau de copain

- Expérience PVE un peu de BC et beaucoup de LK

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff : Vous connaissez et encore merci a Baboo pour la 4eme pièce T11

- Pensez-vous être un très bon joueur ? j'essaye de donner mon max mais je sais que j'ai toujours à apprendre mais j'essaye de faire vite et bien

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ? La lignée guilde sympat mais que j'ai quitté car je ne faisais que raid en PU, petit pasage par Va rerool DK et depart car pas d'ambiance et KOD que je quitte à cause du niveau PVE et du depart du MG

- Ce que vous recherchez dans une guilde. Une bonne ambiance et une belle qualité de raid PVE

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ? Ambiance et qualité des raid PVE avec des objectif commun tournée vers le fait d'avancer

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ? oui

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? Oui

- Eventuels commentaires supplémentaires J'ai annoncé mon desguildage chez KOD ou j'ai des amis IRL je leur ai dis que c’était pour vous rejoindre car j'aime bien être honnête et transparent. Je suis très heureux de vous intéresser et je vous remercie des bonnes soirée déjà passé ensemble. J’espère bien être à la hauteur et vous fumer tous au kiki tongue

Amicalement

Killermoon dit "La poutre de Bamako"

afro

killermoon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Killermoon Empty Re: Killermoon

Message  ShadowRider212 Jeu 23 Juin - 19:59

OUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
albino cherry santa jocolor affraid cat bounce bom pig clown Twisted Evil Suspect I love you Shocked

ShadowRider212

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Killermoon Empty hey

Message  raÿlla Jeu 23 Juin - 20:01

Ben pour ma part gros -1 pour killer ^^

Non plus sérieusement , très content que tu arrive parmi nous , plusieurs très bn raid avec toi , et tu arrive pile au début de la 4.2 , une histoire commence cheers
Bon RIEN D'AUTRE A DIRE WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

raÿlla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killermoon Empty Re: Killermoon

Message  killermoon Ven 24 Juin - 1:40

merci a vous les amis Smile

afro

killermoon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Killermoon Empty Re: Killermoon

Message  Allycia Ven 24 Juin - 23:39

Pour ma part j'étais persuadé que tu étais déjà chez nous ^^

Bienvenue à toi !!

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Killermoon Empty Re: Killermoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum