Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

3 participants

Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

Message  Perlu Dim 14 Aoû - 19:39

Bonjour à tous,

je me présente Victor, apprenti cuisinier à Paris. j'ai 22 ans. Roux à mes heures perdues.
je joue à WOW depuis ça sorti. Je jouais sur Rashgarroth coté horde, un chasseur nommé Tirant.

A la sortie de BC je suis allé sur privé ( car ma bourse ne me permettait plus de payer l'abonnement )
ou j'ai joué chaman heal.
je suis resté sur privé jusqu'à la sortie de cataclysme ou, je suis revenu sur officiel.

Au début de cataclysme je jouais sur Arathi coté horde encore une foi. J'ai commençais avec une guilde
familiale " Lex Divina" à tendance PVP ou nous étions 5 amis. A force de faire mes héros et de voir le contenu
des raids, j'ai pris goût au PVE.
Nous avions décidés de postuler chez les Roxx And Roll guilde PVE HL, chez qui nous sommes rentrés,
découvrant encore plus le PVE.
Trouvant que le serveur Arathi ne bougeais pas assez, nous avons migré sur le Culte de la Rive Noire. La guilde Réforme nous a accueillie, avec qui nous avons pus continuer les raids.
Quelle-que différences sont apparues au sein du groupe, se qui nous a forcé à nous séparer.
J'ai décidé de postuler chez les Toxic Haze, chez qui je suis rentré, et avec qui j'ai pu approfondir mon optimisation de raid ainsi que clean le contenu des raids cataclysme en normale et halfus en hero.
J’étais chez eux lors du passe à la 4.2, mais cela à confirmé ma crainte que des membres n'avait rien a faire dans nos rands et plus particulièrement en raid. ( stuff non opti, non connaissance des strats et pire de sa classe...bref)
Se qui à conduit inévitablement à des après-midi de wipe et ma conduit à prendre mes jambes à mon cou.

Mon personnage:

Je joue un druide équilibre du nom de Pèrlu, elfe de la nuit ( j'en convient, moins opti qu'un worgen ).
Je travail le cuir ( 525 ) et pour une meilleur qualité des cuirs je me fournis directement à la source ( 525 ).
J'aime beaucoup les potions volcanique ainsi que les flacons de l'esprit draconique. Mais je suis particulièrement friants des festins de fruit de mer qui accompagné d'une mayonnaise de boss en ferait tomber à la renverse plus d'un.

J'utilise comme addons de raid: DBM, OMNEN.
Et comme addons pour mon plaisirs: druidtimerbars, Éclipse bar plus, recount, Dominos.

Mes cycles dps:

Dps monocible :

-Mes tréants
-Potion volcanique
- Éclat lunaire que je rafraichis tout au long du combat.
- Météore que je rafraichis tout au long du combat.
- Essaim d'insectes que je rafraichis tout au long du combat.
- Puis Colère ou feu stellaire en fonction de l'éclipse que j'ai pendant cette période.
- Comme promis, c'est à ce moment que je rafraichis les DoT.

Dps multicible :

- Je Pose trois champignons sauvages.
- Ma technique [Météore].
- je lance l'explosion.
- Éclat lunaire, et pour faire proc [Étoile filante]
- Je Pose trois champignons sauvages, puis je lance l'explosion.
- Éclat lunaire, et pour faire proc [Étoile filante]
- Ma technique [Météore].

Pour la 1er explosion une macro est possible permettant de lancer le météore ainsi que l'explosion en même temps.

Mes glyphes:

Primordiales:

Glyphe d'éclat lunaire
Glyphe d'essaim d'insectes
Glyphe de colère

Majeurs:

Glyphe de renaissance
Glyphe de météores
Glyphe d'innervation

Mineur:

Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de marque du fauve

J'utilise la glyphe de colère à celle d’éruption stellaire car ayant un score de hâte de 22%, je me retrouve à caster colère plus souvent.
Et éruption stellaire à un temps de recharge et étoile filante est un proc aléatoire de 8% de chance.
La glyphe de focalisation est possible aussi permettant pas exemple sur Rhyolith de mieux dps les adds mais aussi de ne pas dps les pieds par inadvertance.


Lien vers l’armurerie:

eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/P%C3%A8rlu/simple

Lien vers mes talents:

eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/P%C3%A8rlu/talent/primary


Mes disponibilités:

Étant en apprentissage, je suis 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours.
La les cuisiniers vous diront que j'ai de la chance car même en entreprise j'ai un Week-end de 2 jours consécutif.
Donc même en entreprise je peux assurer 3 soir de raid pars semaine.
Bien sûre en semaine de cours les boss pleureront Blizzard de les avoir crées.


Moi chez vous?

J'aimerais rentrer dans votre Guilde car ayant pus découvrir le PVE HL, Cette esprit d'équipe et de cohésion que je retrouve dans mon travail.
Mais aussi World of Warcraft est un jeu que l'on paie chaque mois, ayant comme même une petite valeur de l'argent, payer et ne rien faire est une chose que je comprends pas.
Connaissant votre guilde par sa réputation sur le serveur, je sais que vous offrez des raids construits, et que vos membres connaissent le mot PVEHL et ces conséquences. Se que n'a pu m'offrir Toxic haze.
Je ne connais personne dans votre guilde, mais cela ne met pas de freins à l'envie de vous connaitre.


Charte de guilde: lu et approuvé.

En espérant vous avoir plus éclairci sur mes motivations et mon envie de venir chez vous.

Cordialement.

Perlu.

Perlu

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty Re: Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

Message  Perlu Dim 14 Aoû - 19:41


Perlu

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty Re: Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

Message  sam Dim 14 Aoû - 19:46

plop bonne chance pour ton apply tu tombe bien on a pas de drood equi encors

sam

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty yop

Message  raÿlla Lun 15 Aoû - 16:42

UP pour rentrer en apply dans la guilde !!! bn test sur ragnaros a voir par la suite !!!!

raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty Re: Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

Message  Perlu Lun 15 Aoû - 16:56

Bonjour à tous,

merci de la confiance que vous m'accordez, en espérant continuer à ne pas vous décevoir.

Cordialement.

Perlu

Perlu

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ] Empty Re: Pèrlu [ druide équilibre ] [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum