Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

+3
Z
Horgx
milhouse
7 participants

Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Ven 23 Déc - 20:13

Partie IRL :

Prénom : Marc
Age: 26 ans
Localisation : Picardie, ou il fait froid....voir même pas chaud!!
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je travail pour edf comme gestionnaire de stock, je vie avec ma copine depuis 6ans et j'aime les biscottes avec de la confiture <3

1 - Je suis un mage
Présentation du personnage :
Pseudo : Mhilouse
Race : gnome
Classe : Mage feu
Métiers : couturier 525 / ingénieur 540(vive le bonus gnome Twisted Evil )
Template(s) : 6/32/3
Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconnique avec tête de sagerelle coupée et potion volcanique avant le pull et a 35% du bosse sous héro (voir avant si il faut burst à un autre moment )

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mhilouse/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mhilouse/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Alors juste avant le pull lors du décompte j'incante une pyro ensuite j'enchaine sur bombe vivante et si ma pyro a critique je lance ma combu histoire de montrer au bosse qu'il a un grand gnome en face de lui =) . Ensuite je refresh ma bombe vivante a chaque fois qu'elle pète pour la maintenir constamment sur le bosse est je spam boule de feu/trait de feu (surtout si plusieurs add comme sur le bosse a globule) pour rependre mes dots et je lance pyro des quelle proc . Pour la combustion je la claque a chaque fois quelle est up ET que ma pryo a critique mais je fait en sorte de la garder pour les 35% du bosse car en spe feu j'augmente mais déguat de 12% sur tous les mobs qui on moins de 35% de pv.


2 - Je joue :
Vos disponibilités (précises de préférence): Je suis dispo le dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi de 20h00 20h30 a 00h30 1h00 (le vendredi samedi son plus pour les sorties irl)

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres): aucune contrainte j'ai une copine qui a jouer a wow pendant vanilla et un peut BC donc pas de souci...... "mari tortionnaire" les coups de concombre sur la tête son considéré comme tortionnaire? =)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?: J'ai vu sur le forum de blizzard que votre guilde recherché un caster et votre maître de guilde ma préciser en jeux que vous recherchiez un mage ou drood équi (je peut pas encore me transformer en chouette mais bientôt je requête tous les jours pour ^^)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ): Ma guilde actuelle est origine. Une très bonne guilde ou le pve est super l'ambiance aussi mais avec la sortie de swtor la casi totalité de notre rooster est partie jouer a ce jeux (je ne les blâme pas on est tous libre de changer de fem...jeux Laughing )

Que pouvez vous apporter à la guilde ?: Des fonds pour protéger la reproduction des escargot d’Indonésie centrale......plus sérieusement et avant tous un mage feu avec des disponibilité et l'envie de jouer dans une ambiance sympathique =)

Qu'attendez vous de la guilde ? De me faire découvrir le contenue hm de ce nouveaux raid de rigoler d'exploser la tête au h2 et tous ce qui va avec =)

Avez vous des connaissances dans la guilde? non a moins que mon patron soit dans votre guilde...donc dider je te dit bonjour si jamais tu est la =)....(mais je suis pas sur qu'il joue a wow )


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: exalté sur toute les réputation qui étais nécessaire pour des objet/bijoux

Expérience de jeu dans Cataclysm: Alors je suis a 6/7 hm donc ragna hm mis a 35 ou 40 % et 7/8 ds dont le dernier bosse mis a 3% plusieurs fois (1tank 2heal c'est pas le bon plan surtous en p2 avec les gros^^)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

-Coeur du magma:CLEAN
- BWL:CLEAN
-AQ40/20:CLEAN

-Karazhan:CLEAN
-Grull/magthéridon:CLEAN
-SSC:CLEAN
-Temple noir:CLEAN
-Sunwell:CLEAN (mu"ru et kil jaeden clean a woltk j'avais fait une pause de 1 ans suite a un souci de santé donc j'ai pas eu l'occasion de clean avec ma guilde)

-Descente de l'aile noir: clean en normale
-Bastion: clean en normale
-Trône des quatre vent: clean en normale

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise omen pour l'aggro, Dbm et bigwigs en même temps (ils se complètent parfaitement )

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Wowscrnshot122311005923


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.:
Je joue depuis le jour de la sortie de vanilla le même personnage donc je le connais bien ce petit gnome mais j'en apprend tous les jours sur ma classe et je suis toujours ouvert a des propositions pour l'amélioré (sauf changer de race!!! love gnome)
je joue a la souris du moins avec une razer donc c'est souris sans souris mais avec souris (phrase philosophique.....oui monsieur..xd)


6 - Charte de guilde

Lu est approuvé [u]

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Horgx Ven 23 Déc - 21:29

Tu m'as l'air de connaître ta classe +1 pour le test pour ma part





Horgx
Horgx

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Z Ven 23 Déc - 22:25

Yo

Je passe juste pour te dire que ta candidature a été bien prise en compte mais qu'avec la période de fêtes ne t'en fais pas si tu n'as pas beaucoup de réponses Smile

Deux questions:
-Tes binds? Non-apparant ou pas de binds?
-Tu y gagnerais en visibilité au niveau de ton interface si tu étirait l'échelle de l'interface dans tes options perso, ça favorise la diminution de fails de strat Smile

Bonne fêtes

Z
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Ven 23 Déc - 22:38

Salut =) merci pour vos réponse rapide

Alors pour les bind tu ma démasqué j'ai pas de bind

Après pour gagner de la visibilité j'ai essayé le souci c'est que mon écran actuelle me fait buger mon interface au point d'avoir les barres de sort qui sorte de l'écran (c'est temporaire)

et comme tu me la fait remarqué....de bonne fête a vous =) 2 choix vont s’offrir a nous:

1) Boire avec modération.... lol!
2) Modérément boir beacoup! cheers cheers

Une bonne année 2012 a vous =)

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Tlach Sam 24 Déc - 5:53

Salut,
Tlach, druidesse qui soigne (et qui n'est pas foutu de faire un dps correct en spé 2 chouette). Pour ma part je n'y connais rien aux mages Shocked si ce n'est qu'ils m'invoquent des gâteaux Razz miam.

Néanmoins quelques questions :

Pour ma culture, quelles caractéristiques doit privilégier le mage feu entre hâte/critique/maitrise ?
A quel prix sacrifies-tu ces carac pour de l'intell ? 10 intell mieux que 20 critique ? (vu le gemmage)

Accepterais-tu de jouer ta spé arcanes plus ou moins ponctuellement, par soucis d'optimisation des buffs raid, ou de ce que le combat nécessite ? Quelles différences de buffs entre les 2 spés ?

Penses à changer une gemme sur tes jambes, au prix des rubis sur notre serveur, ce gaspillage m'horrifie affraid

Présentation sérieuse, +1 pour ma part. Bonnes fêtes IRL, avant d'aller faire la sienne à Ailes-de-mort. santa
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Sheyna Sam 24 Déc - 12:02

Bonjour à toi milhouse ,
je me présente je suis Sheÿna ou Seÿrena fondateur d'Alunae je jouais auparavant Mage et j'ai switch Cham par souci d'opti guilde!
Présentation sympa , template Niquel, Gemmage aussi, mais j'espère que tu vas m'éclaircir sur quelques points!

Premièrement tu joue en cliquant sur tes sorts?

Deuxiemement tu dis que tu veux rester gnome je pense que se n'est pas la meilleur solution surtout spé feu au moins worgen pour le crit ou bien même draenei serait le top quel que soit la spé , c'est fini le temps des gnomes mage^^ mais bon je peux comprendre^^

A ce que je vois aucun add on genre power aura c'est quand même une base pour mage spé feu , tout tes procc intel etc c'est le minimum si tu lance ta combu au pull .

Parlons maintenant de tes métiers, tu es coutu ingé et que vois je?? même pas la broderie sur cape , mais imagine juste quand meme 480 intel sur chak.Enfin bon mon avis c'est le best pour la combu!!Du coup je reste perplexe sur ton opti vu que tu n'as meme pas de métier qui t'apporte les 80inté de lalchi,joa,enchanteur etc...

Tu dis que en clair tu pose la combustion dès que UP moi ce qui m'interesse c'est de savoir si tu la lances surtotu au bon moment comme je l'ai dit plus haut quand tu as les procc intell etc

Pas d'autre Add On que tu as cité??Mage nuggets et autre add on Mage feu??Pas d'add on pour voir ta bombe vivante au mieux??

Passons au problème de l'arcane, nous restons quand même en manque des 3% de dégats infligés, alors même si tu es spé feu j'aimerais que tu me fasses un topo complet de toi même sur cette spé qui souvent appelée Faceroll reste complexe je pense sur une opti max de dps.Je veux tout cycle,burst,opti,gestion mana !! Twisted Evil

Es tu quelqu'un qui acceptera les reproches, les fails, les wypes et surtout est ce que tu assumeras le fait de te faire engueuler en raid ?^^

J'espère ne pas avoir été trop méchant avec toi, en tout cas si tu le penses c'est une impression!^^
En tout cas j'apprécie que tu es de l'humour sur ton post!
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Sam 24 Déc - 14:49

Bonjour a tous et joyeux réveillons (pour ma part il est pas joyeux on est le 24 décembre et il n'y a pas un gramme de neige mais un grand soleil et ciel bleu ....)bref je vais répondre a toute vos questions

pour Tlach

-Pour ma culture, quelles caractéristiques doit privilégier le mage feu entre hâte/critique/maitrise ?
En spe feu il y a un certain "cap" hâte à avoir pour avoir un plus grand nombre de tick sur les dots sois le max est de 2300 de hâte que j'ai avec le bonus pièce t13 et les buffs raid sinon aprés 30% de crit me semble le mieux en avoir plus n'est pas vraiment un up après maîtrise si les 2 autre stats son opti =)

A quel prix sacrifies-tu ces carac pour de l'intell ? 10 intell mieux que 20 critique ?
Je pense que tu fait référence a ma gemme sur mon torse si c'est le cas mettre de 2 +40 intell + 20intell/crit avec le bonus me donne +130 intell alors que 3 gemme 40 intell me donne 120 intell sinon j'aurais pus mettre 20intell/hâte mais j'ai préféré le crit ici

Accepterais-tu de jouer ta spé arcanes plus ou moins ponctuellement, par soucis d'optimisation des buffs raid, ou de ce que le combat nécessite ? Quelles différences de buffs entre les 2 spés ?
Hey bien oui j'ai toujours ma spe arcane sous le coude et avec ma guilde actuelle a ds je l'utilisais sur l'échine d'ail de mort car la spe arcane donne un burst dps plus rapide et sur ce bosse (sur le tendon) il faut vraiment le burst rapidement (et aussi en arcane je donne 3% de crit contre quelque po :p) Sinon je ne connais pas le HM mais surement que ultraxion hm va demander un énorme burst donc une spe arcane a voir

Penses à changer une gemme sur tes jambes, au prix des rubis sur notre serveur, ce gaspillage m'horrifie
Sur mon serveur les gemmes son a 20/25 [u]k[/u] PO la gemme :'(

Pour Sheÿna

Premièrement tu joue en cliquant sur tes sorts?
Oui mais ma souris est une razer ou j'ai bind plusieurs la plus part des mes sorts sur les boutons donc je dirais oui et non

Deuxiemement tu dis que tu veux rester gnome je pense que se n'est pas la meilleur solution surtout spé feu au moins worgen pour le crit ou bien même draenei serait le top quel que soit la spé , c'est fini le temps des gnomes mage^^ mais bon je peux comprendre^^
Bien sur que le worgen ou draenei est plus opti pour mage je suis d'accord a 100% et j'ai longtemps réfléchie a me séparé de mon gnome donc a voir je ne serais pas contre

A ce que je vois aucun add on genre power aura c'est quand même une base pour mage spé feu , tout tes procc intel etc c'est le minimum si tu lance ta combu au pull .
J'ai mage nuggets il n’apparaît pas sur mon interface il ne s'active que en combat (bug ou quelque chose a décocher je ne sais pas ^^)
(et aussi combustionhelper)

Parlons maintenant de tes métiers, tu es coutu ingé et que vois je?? même pas la broderie sur cape , mais imagine juste quand meme 480 intel sur chak.Enfin bon mon avis c'est le best pour la combu!!Du coup je reste perplexe sur ton opti vu que tu n'as meme pas de métier qui t'apporte les 80inté de lalchi,joa,enchanteur etc...
C'est vrais que le 480 intell cap est énorme mais j'ai longtemps posé la question a des mages d'autre guilde qui étais 50/50 sur un combat comme ultraxion par exemple certain mon dit que le proc étais rare d'autre qu'il étais mieux que le 50 intell donc j'ai pas vraiment eu l'occas de tester par moi même sinon pour les métiers j'ai avec l'inge un +480intell toute les minute sur mes gants c'est pas aussi bien que les gemmes d'un joaillier ou enchent sur anneaux mais bon c'est pas dégeux ^^


Tu dis que en clair tu pose la combustion dès que UP moi ce qui m'interesse c'est de savoir si tu la lances surtotu au bon moment comme je l'ai dit plus haut quand tu as les procc intell etc
Ma combu je la lance quand
-ma pyro a critique juste avant
-que ma bombe vivante est bien refresh
-que mon bonus 2 pièce t13 (soit 500 de hâte en plus) sois active
-que mes stacks de mon bijoux focalisations nécromantique sois a 440
-que mes mon cd + 480 intell sur gants sois up

Pas d'autre Add On que tu as cité??Mage nuggets et autre add on Mage feu??Pas d'add on pour voir ta bombe vivante au mieux??

Donc si j'ai mage nuggets qui est trés complet pour la bombe vivante sur le multi et mono cible ainsi que pour les autres debuffs (j'ai oublié de le cité honte a moi donné moi 24 coup de fouet I love you )

Passons au problème de l'arcane, nous restons quand même en manque des 3% de dégats infligés, alors même si tu es spé feu j'aimerais que tu me fasses un topo complet de toi même sur cette spé qui souvent appelée Faceroll reste complexe je pense sur une opti max de dps.Je veux tout cycle,burst,opti,gestion mana !!
La spe arcane est surtous et principalement une bataille sur la gestion de mana je m'explique . Déjà il faut connaitre la définition de la maîtrise qui est d'augmenter le dps en fonction du nombre de point de mana que le mage n'a pas dépensée ce qui nous donne en dps :

BURST
-Full deflag jusque 80/75% de mana arrivé a ce niveaux la BIM une gemme on remonte a 100% ou quasiment
-on continue a full deflag jusque 45% et la évocation on remonte a 100% et on repart sur un "mini" full deflag jusque 75% et on stop la full deflag
pour moi ceci est une bonne phase de burst

PHASE REGEN/CYCLE DPS
On fait 2 deflag barrage et projectil ce qui nous fait remonté notre mana une fois arriver a 100% de mana, que l'évoc est up ou presque, que notre gemme de mana est up on reprend un burst

[/color]Les stats a privilégié son pour moi son ma hâte jusqua un certain niveaux et atteindre les 20 point de maîtrise donc sa fait en % .....j'ai plus en tête je regarderais (entre 2 coupes de champagne =) )

Es tu quelqu'un qui acceptera les reproches, les fails, les wypes et surtout est ce que tu assumeras le fait de te faire engueuler en raid ?
Oui une guilde c'est une entreprise pour moi le patron/gm/rl doit de temps en temps pousser un petit coup de gueule si on n'est pas performant ce qui peut arriver donc la dessus aucun souci (j'accepte les coups de fouet comme dit plus haut )

J'espère ne pas avoir été trop méchant avec toi, en tout cas si tu le penses c'est une impression!
Je suis en larme devant mon écran.....non aucun souci la dessus c'est normale de poser des questions tu m'aurais demandé mes mensuration tu les avais en couleur lol!

En espèrent vous avoir répondue le plus clairement possible je vous souhaite de très bonne fête de noël et de fin d'années santa santa
[/color]





milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Z Sam 24 Déc - 19:38

Full bind Raylla va mordre si non
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Sam 24 Déc - 20:24

je le ferais alors j'aime pas trop être mordue préfère les coups de fouet =)

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Tlach Dim 25 Déc - 5:28

*sort son fouet en cuir*

Je ne suis pas un intégriste du theorycrafting à dire de changer de race pour gagner 1% de toucher, mais j'estime qu'un minimum de bon sens est nécessaire. Là quand je regarde ton armurerie et 3 gemmes rouges sur tes jambes ça me gonfle, surtout si tu l'as fait exprès. Avec une gemme orange 20intel/20crit tu gagnes 10 intell et 20 crit, je ne trouve pas malin de casser le bonus +30 intell. affraid

Après ma question concernant "10 intell mieux que 20 crit ?" vise surtout ton gemmage épaules et gants, je ne connais pas la réponse mais je voudrais surtout savoir si tu t'es posé cette question toi-même, ou si tu te gemmes à l'arrache. study

Ok pour ce que tu dis sur Echine et ses tendons à burster. Tu le sais, hm implique pas de marge. On a besoin que les persos soient optimisés et que les cd soient claqués aux bons moments. C'est important d'y avoir réfléchi avant le pull, genre maintenant.
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Dim 25 Déc - 15:33

C'est vrais que pour les jambière j'ai un peut foiré je vient de voir sa je vais rectifier

Après je te dirais que pour les jambes et épaule le bonus de sertissage n'est pas aussi intéressent que celui du torse ou des jambe et que a l'heur actuel il vos mieux que je privilégie + d'intell si les bonus n'est pas au minimum +30intell que de respecter les châsse a défauts de perdre de l'intell pour avoir une stats qui est déjà bien "remplit"

Après pour la question de la race du personnage le gnome a quand même la "pensée expansive" qui est => Réserve de mana augmenté de 5% c'est pas aussi bien que du 1% de crit mais c'est pas non plus le moins opti (autan un elfe mage sa sens pas bon et sa a de grande oreilles ^^)

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Jeu 29 Déc - 17:13

Salut je me presente raylla gm de alunae

Ta candidature a bien était prise en compte nous te donnons une reponse avant lundi concernant ta candidature , si celle ci deviens positif serais tu pret a migré pour le reset de mercredi ?
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Jeu 29 Déc - 19:14

Salut, bien sure j'attend le top départ et je migre ya aucun souci la dessus j'ai déjà pris mes disposition concernant ma guilde actuelle qui, malheureusement est belle est bien morte

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Mimas Ven 30 Déc - 14:41

Salut,
Moi aussi j'ai qques questions:
- Pratiques tu le triolisme?
- Pratiques tu le fétichisme?
- Pratiques tu le SMchisme?
- Serais tu pret a kidnappé des vierges afin de les offrir aux dieux (nous) pour qu'ils nous bénissent?
- Serais tu pret a rejoindre les témoins de Yéovah?
- Idem pour l'église de scientologie?
- Les animaux te bottent ils?
- Les végétaux sont ils ton truc? (hum un pamplemousse bien chaud avec un trou dedans...)
- Les minéraux?

Cordialement,

Mimas ton Hpal préféré
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Ven 30 Déc - 15:31

- Pratiques tu le triolisme? a mes heur perdu

- Pratiques tu le fétichisme? du nez =)

- Pratiques tu le SMchisme? fouet en cuir électrifié =)

- Serais tu pret a kidnappé des vierges afin de les offrir aux dieux (nous) pour qu'ils nous bénissent? blonde ou brune?

- Serais tu pret a rejoindre les témoins de Yéovah? 2012 c'est pour bientôt

- Idem pour l'église de scientologie? j'ai étais voir le dernier mission impossible sa compte ? ^^

- Les animaux te bottent ils? les hamster albinos seulement

- Les végétaux sont ils ton truc? (hum un pamplemousse bien chaud avec un trou dedans...) avec un citron il y a plus de sensation

- Les minéraux Si tu me fait un topo sur la façon de procéder ave du cuivre je suis pour!



milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Lun 9 Jan - 18:00

up candidature accepté migration le plus rapide possible ^^
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  milhouse Jeu 12 Jan - 0:55

Désolé de ma réponse tardive , mais je ne vais finalement pas migrer pour divers raison que j'ai expliqué a un membre de votre guilde ma mp en jeux

je suis désolé de ne pas pouvoir venir raid avec vous

milhouse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ] Empty Re: Mhilouse mage feu a temps perdue [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum