Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Mage feu

3 participants

Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Candidature Mage feu

Message  Lénny. Mar 5 Avr - 20:33

- Plop, alors Julien 21 ans auto-entrepreneur dans le domaine de la plomberie, chauffage ect.... Du coté de ... Marseille ! Héhé Wink

- Mon main est Lénny, Mage feu ( oui pas arcanelol roooh ), Joaillier/enchanteur ( oui, rien que ça... ) Niveau PVE j'ai fais ICC ( A wolk biensure.), Puis la BWL 3/6, bastion seulement le premier est déjà try sur le deuxiéme.

-

- Très bon joueur ? Hummm je dirais que vu que je jouer PVP avant je suis pas mal réactif sur certain chose.

- CannibaL super guilde PVE avec super ambiance , mais les principaux officier sont parie il ne rester plus que moi et un autre joueur ( en offi )

- Bonne ambiance, j'veux pas seulement tomber des BOSS mais aussi passer un agréable soirée rigolé Wink

-Réponse sur le /2 et il y a un ancien CannibaL.

- Non, je n'ai postulé nul part.

- Je sais utilisé Mumble même si je préfère de loin TS3 :p

- Ouep , no soucis pour la charte.

- Rien à ajouter si ce n'est à bientôt Wink


Lénny.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Sheyna Mar 5 Avr - 21:19

Re lenny dis moi pourrais tu poster
Ton cycle dps, ce que tu privilégie dans ton stuff , ce que tu pense de la maitrise sur le mage

Ainsi que tes disponibilités, ce que tu attends d'une guilde etc....
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Lénny. Mar 5 Avr - 21:57

Ouep, dsl c'est vrai tu me la demandé tout à l'heure en plus...

Cycle : Brulure, orbe, bombe vivante, image miroirs, boule de feu ( jusqu'à proc de la pyro ) et je balance la combustion quand j'ai tout mes DOT sur la cible. Je refresh la brulure quand nécessaire et je recommence mon cycle.

Stuff : Je met en prio l'intell ensuite le coup critique puis hâte. Maitrise je gemme pas, je pense qu'il y'en a pas encore suffisamment sur le stuff pour que cela serve vraiment encore.

Disponibilité : Seulement la semaine. Entre deux et trois soir. Le vendredi et samedi soir vous aurez peut être l'honneur de me croisé une fois par trimestre xD

Ce que j'attends d'une guilde c'est la bonne entente des joueurs ( je sors d'une guilde assez "familial" ) Après bien évidement tomber des boss... l'entraide je la fournis mais je la demande que très peu je suis assez autonome dans le dans le jeux. J'essaie le plus souvent de me démerder avec les joueur sur place sur le /1

Lénny.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty yoooppp

Message  Omeyna Mer 6 Avr - 6:20

Salut salut , Kliära fondateur ( pretre heal )

Alors ton cycle et faux , je te donne le bon , chatiment , chatiment , mot de douleur , ombrefiel , pénitence , peste dot ( PUTAIN MAIS FAUDRAI QUE J’ARRÊTE DE VOULOIR DPS AVEC MON PRÊTRE HEAL ) ^^ non je déconne je suis un casi inculte sur les mago donc je parle pas ^^ , je commence a dire de la merde il commence a être tard ( faut bien deconner ) , je laisse le soins a sheyna notre mago de ouf de voir sa avec toi , mais pour ma part sa sera un +1 tu ma laire cool sympas et dispo en semaine.
Par contre petite remarque pas méchante , mais une postul un peu plus complète , développé , et étoffé , n'aurai pas été de refus , ni de trop

Enjoy and have fun cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  lénny. Mer 6 Avr - 8:47

J'avoue; j'ai vraiment fais ça à l'arrache , surtout que je sais bien comment marche un forum ( pour en avoir créer pour Ogame) pour faire les choses bien plus présentable.... Et pour le développement , j'ai vu votre boss in-game et j'ai donc fais la présentation en speed ^^ ( je sais c'est pas une raison, mais faut bien que je trouve une excuse bidon ... xD )

lénny.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Rockabil Mer 6 Avr - 12:38

Ah mon Lénny !

Pour avoir déjà raid avec cet homme en robe qui lance des boules de feu je le conseille vivement Smile (Même si je pense pas être qualifié pour donner un "+1" :p)

Rockabil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Lénny. Mer 6 Avr - 13:55

Oui , cétrévré je suitréfaure. x)

Lénny.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty re

Message  Omeyna Mer 6 Avr - 16:11

tkt tu es excusé ^^ lol et oui un marseillais de plus dans la guilde ( je le suis aussi ) , a bientôt je l’espère cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Sheyna Mer 6 Avr - 16:38

Re lenny ,alors le cycle est bon
Juste pour info Combustion la mettre quand tous tes dots sont UP mais pas quand il reste 3sec a la bombe vivante pour exploser faut la mettre au début mais je suppose que tu dois le savoir^^

En ce qui concerne le gemmage c'est aussi ce qui faut mais je te dirais de faire attention à pas perdre trop de hate je t'assure que tu perd pas mal au dps

La maitrise pour moi est assez interessante en spé feu mais pas jusqu'a retoucher le stuff ou gemmer maitrise^^

Je te dis +1 en espérant que tu feras un bon remplacant pour moi ^^ et jesper avoir un bon concurrent au niveau du dps^^
A tres vite^^
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  lénny. Mer 6 Avr - 19:38

A bientot alors Wink

lénny.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Aldorel Jeu 7 Avr - 1:05

Sheyna a écrit:

Je te dis +1 en espérant que tu feras un bon remplacant pour moi ^^
wat
Je te dis +1 en espérant que tu feras un bon remplacant pour moi ^^ et jesper avoir un bon concurrent au niveau du dps^^
WAT ?!

slt jme la paite trau jmapaille cheyna loul Very Happy .



Sinon, vu que j'ai pas le temps de faire un pavé comme sur l'autre candidature, je me résume à un +1 !

Aldorel

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty re

Message  Omeyna Jeu 7 Avr - 7:15

HAHHAHA ALDO il répond au post du mago et demo , mais oublie Notre petit prêtre heal , ben alors ? Tu a peur qu'un prêtre sacré te mette une branlé ^^ alala ce justin bieber , l'enfer !!! cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage feu Empty Re: Candidature Mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum