Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

4 participants

Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Garrie Ven 13 Jan - 1:15

Partie IRL :

Prénom : Carole
Age : 26ans
Localisation : Montpellier (déménagement sous peu à Liège)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je poste ma candidature en parallèle à celle de Wryggo, mage feu.
Je tiens à préciser que j'ai joué mage durant 6ans, par dégout pour la classe j'ai décidé de m'occuper principalement de mon chasseur.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Garrie
Race : humaine
Classe : chasserresse précision
Métiers : Ingé/Mineur
Template(s) : 8/31/2
Consommables utilisés : Brochettes d'anguille / Flacon des vents / Potion des Tol'vir

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Garrie/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yc01!YgY!SekdkebQgd!b!ZbYUhRkl

Explication détaillée du gameplay :

Alors hormis les trucs qui vont de soi comme poser marque du chasseur et morsure de serpent, puis piège d'immolation et du serpent (en mono) ou explosif (en multi) mon cycle se décompose en trois parties :

1. Un premier cycle (10 premiers pourcents) profitant de la visée minutieuse donnent Tir rapide puis une alternance Tir assuré x2 (pour les 15% en plus à la vitesse) et visée en hardcast avec refresh de la morsure via Tir de la chimère chaque fois qu'elle est up.
2. A 90% (à une vache prés, c'est pas une science exacte) Tir assuré x2 alterné avec Tir des arcanes + Tir de la chimère quand up toujours pour refresh.
3. A 20% j'incorpore en plus le tir mortel associé au cycle 2.

Je joue la plupart du temps en aspect du faucon, sauf déplacements intensifs ou je passe en aspect du renard pour cast Tir assuré en mouvement.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Disponible tous les jours de la semaine sauf imprévu.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?
L'envie de découvrir le pve hl après une forte frustration due à la casualité de mes précédentes guildes plutôt axées "ambiance familiale", raison pour laquelle j'ai quitté ma dernière guilde. Le tout couplé à l'annonce de Tlachtgä sur une potentielle recherche de nouveaux membres.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Pas de guilde actuellement, je suis passé côté alliance il y a de ça 1an et demi environ.
Côté horde j'ai côtoyé entre autres Sanctuary, Naughty Black Bears.
Côté alliance une sombre guilde plutôt pvp nommée Les loups solitaire et dernièrement Mortsure que j'ai quitté il y a peu pour les raisons évoquées plus haut.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ma motivation, mon enthousiasme, ma soif d'apprendre, ma persévérance et mon envie d'atteindre des objectifs toujours plus hauts.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne ambiance, un respect mutuel, qu'elle me fasse découvrir un aspect du jeu que j'attends depuis longtemps.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Tlachtgä qui était avec nous chez Mortsure.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve, exaltée Therazane, mon mage est exaltée partout, donc aucun soucis pour tout ce qui est arcanums etc..

Expérience de jeu dans Cataclysm : Tdf clean, 4 premiers boss sur DS, pas de HM à mon actf hélas.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Vanilla : Tout sauf Naxx
BC : clean
LK : clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Recount
Dbm
Decurse

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/wowscrnshot011212225612.jpg/


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Sobre mais qui me convient très bien.

Je possède entre autres une tripotées de rerolls, dont 5 niveaux 85 (bientôt un 6ème)
L'étendue de mon expérience à travers ce jeu se reflète d'avantage sur le personnage Kiriothess dont voici le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kiriothess/simple
Je prends tout à fait conscience de mon manque d'expérience concernant le hm. Il est comblé par une forte envie de faire mes preuves.

6 - Charte de guilde
Lue et approuvée.

Garrie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty RE

Message  Omeyna Ven 13 Jan - 5:54

Salut à toi garrie , Je me présente raÿlla gm de alunae

Alors merci d'avoir postulé chez nous ( bon ne prend pas mal se que je vais te marquer mais se sont des remarque constructive) .
Bon tu es hunt ^^ mon rayon .
Donc déjà la première question , pourquoi jouer la spec précis plutôt que la survie ? (sachant que la spec survie sur ce palier est beaucoup plus cheat ) ??
Ensuite qu'elle carac priorise tu sur la spec préci et survie ?
Que pense tu du up hunt dans la prochaine maj qui arrive ?
Ton cycle me semble bon peut tu m'expliquer l’intérêt et l'opti de tes métier ?

Mouse click tu ? car au vue de tes bind ( raccourcie ) interface il me semble que oui.
A savoir que avec l'expérience que je peut avoir des joueurs de wow , une personne qui mousse click perd environ 15 à 20 pourcent de dps et du skill dans le deplacement, serrait tu prêt à t’entraîner pour jouer full bind ? ( car au vue de ton interface je me demande si tu es a l'aise si tu dois bump desengage et switch target use pieges distant et multicible ) etc... tu serai bien sur aidé dans ta démarche par nous même ou autre et tu verra que tu sera plus a l'aise pour jouer et verra ton skill et dps monter en flèches.

Je vais être franc avec toi , ton exp raid est très faible , ton opti loin d’être parfaite ( tu dois te dire putin il me descend ) mais le gros point positif dans la postule de toi et de ton copain le mage est votre rage et envie de raid et sa sa n'a pas de prix pour moi ( ex: tlach et bien d'autre ) donc si personne n'a un jour la chance de faire ces preuves il n'y aurai plus de pve hl.

Nous cherchons des joueurs sympas , avec du skill , dispo , voulant s’intégrer , et qui s'engage et signe chez nous pour 1 palier minimum car si ta postule aboutit nous allons investir sur ton stuff etc.. pense tu pouvoir tenir cela ? ( bon tu va pas me dire non mais j'aime les chose claire )

Voila si jamais ta postule aboutis serai tu prêt a commencer par une phase comment dire " opti farming normal et debut hero " avant d'attaquer les try et rush raid ?

autre question et dernière , cuir ou latex ?
tu aime les pancake ?

Dsl c un tik que j'ai je demande sa à toute les postule xD

Enjoy and have fun

raylla
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Garrie Ven 13 Jan - 13:19

Donc déjà la première question , pourquoi jouer la spec précis plutôt que la survie ? (sachant que la spec survie sur ce palier est beaucoup plus cheat ) ??
J'ai toujours eu une préférence pour la spé preci que je trouve moins "bordélique" que la spé survie. J'aime les cycles propres, je prends conscience que la spé survie est un peu meilleure (ça va pas s'arranger avec le prochain patch) mais je me vois difficilement jouer une spé qui ne m'attire pas du tout (ce que j'ai fais avec mon mage ces dernières années... kikoo spé arcane no brain fumée, et ça m'a littéralement dégouté de cette classe, j'ai pas envie qu'il en soit de même sur mon hunt sous prétexte que Blizzard ne sait pas équilibrer ses spé).

Ensuite qu'elle carac priorise tu sur la spec préci et survie ?
Préci = Agi > Toucher jusqu'à 8% > Crit > Hate > Maîtrise
Survie = Agi > Toucher > Maitrise > Hate> Crit

Que pense tu du up hunt dans la prochaine maj qui arrive ?
Qu'hormis le up de l'aspect du faucon... ça concerne quand même plus la spé survie.

Ton cycle me semble bon peut tu m'expliquer l’intérêt et l'opti de tes métier ?
Ingé apporte un proc 480agi toutes les 1mn qui n'est pas dégueulasse avec en petit bonus une bubulle.
Minage... alors là j'avoue que c'est pas du tout dans une optique d'optimisation que j'ai pris ce métier mais plus par confort (à la base c'est un reroll). J'envisageais de monter Tdc pour bénéficier du 130agi sur brassards, je ne sais pas si ça se concrétisera.

Mouse click-tu ?
Oui, et ça ne m'a jamais posé de soucis. Après je ne contredirai pas l'efficacité d'un système full bind, j'ai jamais testé, je ne demande qu'à voir.

Nous cherchons des joueurs sympas , avec du skill , dispo , voulant s’intégrer , et qui s'engage et signe chez nous pour 1 palier minimum car si ta postule aboutit nous allons investir sur ton stuff etc.. pense tu pouvoir tenir cela ?
Dans la mesure où ça me sortira des raids sortie 3ème âge, je serai même prête à apprendre à faire le poirier sur un doigt.

Voila si jamais ta postule aboutis serai tu prêt a commencer par une phase comment dire " opti farming normal et debut hero " avant d'attaquer les try et rush raid ?
Non je veux aller sur Deathwing hm ! Plus sérieusement, oui évidemment.

autre question et dernière , cuir ou latex ?
Latex.

tu aime les pancake ?
Ma prêtresse se nomme "Pankaik", ça répond à la question ?

Garrie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  luigî Lun 16 Jan - 19:32

Yo je me présente Luigî Hunt de Alunäe
Donc je ne suis pas d'accord avec toi au niveau opti stat

luigî

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Garrie Lun 16 Jan - 20:35

luigî a écrit:Donc je ne suis pas d'accord avec toi au niveau opti stat

Salut Luigi, pour que ce soit un chouia plus constructif.... serait-il possible que tu précise en quoi tu n'es pas d'accord et pour quelles raisons ? =)

Garrie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Selya Lun 16 Jan - 20:50

Salut, Selya Officier cher Alunae
Avant tous, ton avancement PVE est très léger. Tu play en mouse click aie.
Si on te demande de passer Survi sa te dérange? SI, oui pourquoi?
Sais quoi tes addons?
Selya
Selya

Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Garrie Lun 16 Jan - 21:11

Si on te demande de passer Survi sa te dérange? SI, oui pourquoi?

Déjà il va de soi que je ne vais pas vous envoyez chier s'il est vraiment indispensable que je passe survie. Après comme j'ai dit précédemment à Omeyna, la spé survie ne m'attire pas, pourquoi ? Ben je me répète : pour son aspect bordélique. Après l'avoir testé je ne m'amuse pas avec.

Sais quoi tes addons?
Recount
Dbm
Decurse (de manière générale, parce que sur hunt bonjour l'utilité).

Garrie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ] Empty Re: Garrie, chasseresse préci[ EN COURS ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum