Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

3 participants

Aller en bas

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance. Empty Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

Message  Yougri ou Hénorä Dim 3 Avr - 22:33

Bonjour à tous,
- Je m'appel Tanguy, j'ai 21ans. Je fais des études en journalisme radio. Je suis un passionné de sport. J'ai pratiqué en compétition de nombreux sports (Football, Rugby, tennis...). J'aime m'amuser, je suis plutôt quelqu'un de sympathique. Je cherche un second souffle avec wow. En ce moment marre de pvp, need connaître les instances Cata Wink.

- J'ai deux avatars qui sont Hénorä: Prêtre heal disc (possibilité de sacré).
Fiche Hénorä: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/h%c3%a9nor%c3%a4/simple
Je suis Alchimiste et couturier 525 avec ma prêtresse.
Mais aussi un Chasseur précision nommée Yougri.
Fiche Yougri: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/yougri/simple
Ils ont sensiblement le même parcours, j'étais sur la croisade écarlate sur la 4 ème guilde qui a tombé gruul. J'ai stop deux ans à la fin de burning crusade, j'ai re sur le culte à la fin de Lich King ou j'ai été chez Genome et maintenant Thirty Deadly Smiles.

- Mon expérience pve Cata est mauvaise, seulement Arga et les donjons héros, car je me suis orienté PVP, mais now je need changer, marre du pvp.

- Mon stuff est très pvp, j'ai un peu de stuff pve, mais je peux farm rapido mon stuff pve.

- Je ne pense pas être un très bon joueur mais un bon joueur qui connaît ses classes. Je joues ces deux classes depuis un certain temps, et j'ai un temps de jeu important avec eux.

- Je sais, je vais vous paraître bizarre, j'ai quitté Genome car je voulais pvp, et que cette guilde m'offrez que le PVE et rien d'autre. Et même le PVE était entrain de mourir. Je veux quitter Thirty Deadly Smile car l'ambiance et trop chacun pour sa gueule, et c'est des enfants nombrilistes.

- Ce que je recherche dans une guilde est une bonne ambiance, de l'entraide et surtout s'amuser ensemble.

- Je postule chez Alunae car vous m'avez l'air sympathique sans prise de tête, et c'est ce que je recherche. Mais surtout me remettre au pve, car j'adorai ça.

- Non j'ai pas postulé dans d'autre guilde.

- Oui j'ai Mumble et je l'utilise.

- Oui j'ai lu votre charte est je l'accepte.

- Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine parfois plus, mais ma vie reste plus importante que wow.

Merci à vous d'avance

Yougri, Hénorä

Yougri ou Hénorä

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance. Empty Re: Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

Message  Aldorel Lun 4 Avr - 20:09

Yop, par ici c'est Aldorel, druide heal spé carpette de la guilde.
mais ma vie reste plus importante que wow.
Arg, vade retro !!! Razz

Plus sérieusement, il est clair que tu manques cruellement du stuff, mais c'est un élément, comme tu le dis facilement remédiable. Cependant, tu dis que tu n'es dispo "que" 2 à 3 soirs par semaine, or à mon avis, ça risque d'être très dur pour "rattraper" le stuff moyen du roster de la guilde.
Par conséquent, et même si nous sommes souvent en manque d'un heal ou d'un chasseur, il te sera à mon avis pas très aisé de te trouver une place confortable/fixe dans le roster de la guilde, bien que pour la plupart nous ayons une vie (*fixe Sheyna*) et un rythme assez similaire au tiens.
Petite question, quand tu dis "3 soirs" c'est 3 soirs où tu es disponible en raid, ou juste 3 soirs où tu te connectes ? J'entends par là, on ne te verras pas à part 3 fois par courtes intervalles dans la semaine ?
Tu dis avoir quitté Génome, puis maintenant Thirty Deadly Smile (là je te comprends ^^), n'y a-t'il donc pas un risque que tu recommence avec nous ?
Bon ça c'était les points négatifs, venons en aux points positifs qui sont eux un peu plus importants quand même !
Tout d'abord, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s’intéresse au PvP postuler ! En effet, on doit être encore quelques irréductibles dans la guilde à ne pas pratiquer uniquement du PvE ^^.
Ta postulation étant soignée tant au niveau de la syntaxe, de l'orthographe que de la clarté des infos, cela ne laisse que présager quelqu'un de sérieux, et la question un peu plus haut n'a donc plus trop de sens, m'enfin je suis un chieur et ça c'est bien connu.
Maintenant, le gros point positif qui fait pencher la balance c'est tes motivations, que j'estime être les bonnes pour entrer dans la guilde, on est loin du "slt ge posture pr roxxer ankaur +" (voir quelques postulations plus bas ...).


Donc, bien que je sois un chieur, je suis très gentil (enfin ...) et donc pour moi ce sera un "oui", maintenant il reste à voir si tu pourras correctement t'intégrer dans la guilde, mais je n'en doute pas trop.

Aldorel

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance. Empty Re: Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

Message  Yougri ou Hénorä Lun 4 Avr - 20:26

Merci à toi pour ton honneté, mais sache que je dis 2 à 3 soirs par semaine pour raid, et c'est le minimum. N'ayant pas cours l'après midi je suis co très régulièrement. Donc tkt tu me verras. Et non ne vous inquietez pas je ferai pas la même chose avec vous que ce que j'ai fait ac Genome ou Thirty.

Yougri ou Hénorä

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance. Empty Re: Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

Message  Sheyna Mar 5 Avr - 21:21

Je ne serais quoi dire de plus que aldorel^^
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance. Empty Re: Yougri (Chasseur préci) et Hénorä (Pretre discipline) qui recherchent bonne ambiance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum