Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

4 participants

Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Bënàdreï Mar 25 Oct - 10:59

Prénom : Maxime
Age : 17
Localisation : Auvergne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Dispo tout les soirs s'il n'y a pas de problème =)

Partie IG :

Pseudo : ßënàdreï
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort (spé givre)
Métiers : Minage/Forge
Template(s) : 4/31/6
Consommables utilisés : Bouffe force/endu et flaçon force

Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9F%C3%ABn%C3%A0dre%C3%AF/simple (j'ai enlevé le http par rapport à la restriction du forum)

Lien vers vos arbres de talent : eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9F%C3%ABn%C3%A0dre%C3%AF/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

Vos disponibilités (précises de préférence): Tous les soirs s'il je n'ai rien de prévu

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres): Etant en Terminale, il y aurra certaines fois ou je devrais faire passer le boulot avant =)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ? Votre guilde à une très bonne avancée PvE, à l'air d'avoir une bonne ambiance et du sérieux, et de plus je connais un de vos joueurs, Luigî

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ): Tout d'abord j'ai été chez Le Conseil Des Braves (petite guilde PvE), suite à la division de la guilde je suis allé chez Chïmera øf Intensity, quitée aussi pour disband. J'ai ensuite fait un passage éclair (2/3 semaines) chez Les Liens du sang avant une pause, et pour finir je me suis retrouvé chez Toxïc Haze, qui a disband.


Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un bon DPS pour les boss, ainsi qu'un compagnon de jeu sympa =)

Qu'attendez vous de la guilde ? Des downs et du fun!

Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui, comme dit plus haut Luigî


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: Toutes exaltées sauf les Vengeurs d'Hyjal honorée


Expérience de jeu dans Cataclysm: 12/12; 1/12 HM, Et 3/7 TDF (Ryolith laissé à 3%)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK: Je suis arrivé à la période ICC, où j'ai fait 11/12 et 7/12 HM

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Recount et DBM


Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?: Elle me convient très bien

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. Rien de spécial à ajouter!

Charte de guilde

Lu et Approuvée.

Cordialement,ßënàdreï

Bënàdreï

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Selya Mar 25 Oct - 11:49

Salut à toi Bënàdreï, j'me présente le vieux Prêtre heal de la guilde^^
Tous d'abord je connais pas DK, j'ai même jamais essayer lol!

Bon si on parle sérieusement!! Ton niveau de stuff et trop faible pour notre avance, on pourras pas ce permettre de reparti en normal pour stuff des apply et même si on te prendrai HM, je te voir pas tenir le dps demande sur certains boss. En plus côté avance PVE tu et à 3/7, nous demandons quand même des personne ayant tombe les 7 boss. Mais ta l'air motivé quand même, on pourrais peut être te test sur un raid reroll à voir. Mais pour moi la réponse seras négatif désoler Sad

Laissons les offs décider et à nos cher DK de la guilde voir ta postule. A il te demanderont surement un sreen de ton interfacer.

A+



Selya
Selya

Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Bënàdreï Mar 25 Oct - 12:40

Okay, je viens de reprendre hier donc mon stuff est mon avancée sont légers, mais si tu me le permet j'aimerais te montrer mon dps en test (poteau ou raid, n'importe). Je fais partie des gens qui pensent que le stuff et l'avancée ne sont pas des données fiables car elles ne montrent pas le skill et que rien ne vaut un test ^^

Bënàdreï

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Selya Mar 25 Oct - 13:06

Le dps que t'arrive avoir sur poteau sa seras pas le même que en plein try, car tu doit faire gaf a ton placement et a ce quesqui passe autour de toi.Tu seras surement test en raid reroll, tous dépend des offs
Je voudrais savoir les raisons de ta pause et de ton retour aussi soudain.
Selya
Selya

Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Bënàdreï Mar 25 Oct - 13:47

Et bien tout simplement car je manquais d'argent pour me payer l'abonnement ^^;

Bënàdreï

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Mimas Mar 25 Oct - 14:48

-1 pour moi; tu connais Luigui (LOL).
Non + sérieusement, on peut pas se permettre de prendre des gens pas stuff ou qui connaissent pas les strats sur le bout des doigts.
Après, je parle pas des dispos, car c'est pas une priorité (charte de guilde).

Cordialement,

Mimas
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty salut

Message  raÿlla Mar 25 Oct - 16:26

salut à toi bena , et welcome sur notre fofo ,

Merci de l’intérêt que tu porte à la guilde , deja , need un screen interface , il est limite plus important que ta postule!!!!!
Ensuite , je fais aussi partie de gens qui pense que le stuff et l'avancée ne veulent rien dire... mais bon nous sommes en try sur ragna hm et on need du dispo direct mais bon ... on pourra peut etre laisser une chance mais rien de sur. allez tu parle du poteau ^^

avant de parler DPS , parle moi de ton opti dk ( gemme enchant retouche etc... ) car ya pas mal de chose à revoir !!

enjoy and have fun
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Bënàdreï Mar 25 Oct - 18:17

Pour le screen ça me sort "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc je l'enverrai par MP ou par un autre moyen =)

Pour ce qui est de l'opti:

Je met de la hâte sur les gemmes au lieu du toucher car j'ai atteint 9%

Les enchants ne sont pas encore opti, je suis en train de farmer pour me les payer

Pour la retouche hâte et maîtrise me semblent corrects.

Voili voilou!

Et en ce qui concerne le poteau, c'est que j'ai déja été testé dans des guildes avec, je préfère le raid.

Bënàdreï

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty re

Message  raÿlla Mer 26 Oct - 14:59

salut à toi ,

alors nous en avons discuté en guilde , ton exp tdf est trop faible ainsi que ton stuff actuellement , nous cherchons des gens pret pour raid tdf hm.
De même ton opti dk n'est pas la, gemmage à revoir dans la casi totalité , retouche aussi et enchante.
Donc je te souhaite une bonne continuation .

Enjoy and have fun
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ] Empty Re: Candidature ßënàdreï, Chevalier de la mort givre [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum