Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

dk sang/givre

Aller en bas

dk sang/givre Empty dk sang/givre

Message  rugell Jeu 2 Juin - 15:34

Votre Irl :
Rug 24ans je vis dans le sud de la France en Ariège(09),j'aime mon chien le rp a petite dose et je suis assez patient et je suis rarement le premier a m'énerver dans une discussion animé ^^


Votre parcours Ig:
Je joue sur le Culte de la rive noire et sur Cho'gal,j'ai clean woltk mais tuer arthas hm a cata comme beaucoup de gens, pour cata j'ai clean BC et je suis aller voir nefa et alakir, je viens de la guilde Origins qui a disbande y a peu et ou l'ambiance se dégradé au fil du temps.


Votre personnage:
Dk 85 spé Sang/givre(embi) humaine joa et calligraphe 525 ilvl 359(les deux spé)



Vos disponibilités:
Je suis dispo la semaine sauf le vendredi et dimanche soir les autre soir sans trop de problème de 20h45 a 00h00


Vos motivations:
Je suis motivé par le pve mais dans la bonne ambiance je suis pas contre une place de remplacent, je connais les strat et je viens avec les compos utile au raid j'ai pareil toute une batterie de compo pour changer mes glyphes selon les combats et les boss à tuer.


Votre équipement:



Vos suppléments:
je suis Dyslexie et j'ai tendance a écrire des phrases trop dure a piger si je m'emballe du coup je parle beaucoup sur le mumble (que vous utiliser comme moi =)) Autre chose mon clavier déconne alors y manque des lettres et des espace de temps à autre =)

Voila dispo pour d'autre questions x ou y =)

Rugella.




rugell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dk sang/givre Empty hey ^^

Message  raÿlla Jeu 2 Juin - 18:55

salut salut a toi ^^

Ecoute deja je te remercie pour ta postule et de porter de l'attention envers notre guilde , mais je suis dans le regrée de te dire que nous sommes ultra complet niveau DK et surtout tank .
En tout cas gg postule et je te souhaite une bonne continuation et encore merci
à bientôt IG je l’espère

Enjoy and have fun !!! cheers cheers

raÿlla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum