Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Nightshadøw Démoniste [ REFUSE ]

2 participants

Aller en bas

Postulation Nightshadøw Démoniste [ REFUSE ] Empty Postulation Nightshadøw Démoniste [ REFUSE ]

Message  Nightshadøw Sam 10 Déc - 2:41

-IRL : Anthony , 20ans , ardéchois Etudiant , en 2ème année de BTS Chimie en alternance pour être précis .

-IG : Pseudo : Nightshadøw

Classe : Démoniste

Spé : Destruction

Métiers : - Mineur / Joaillier (525/525 les 2)

Parcours : Fraichement de retour 5 années d’expériences sur wow (offi/privé) sur offi ayant côtoyer le PVP/PVE HL , avec démo bien sûr !

-PVE : sous BC (offi): clean Temple Noir notamment

sous WOTLK (privé): clean naxx10 /edc25hm (y’a jamais eu mieux que edc sur le serveur ^^)

sous CATA (offi):
-Bastion du crépuscule : clean
-Descente de l'aile noire : clean
-Trône des 4 vents : clean
-Terre de feu (10,25) : 7/7 NM 1/7 HM
-l’Ame des dragons : 4/8 10 NM 6/8 25 LFR ( Aile de mort down )

-STUFF : eu.battle.net/wow/fr/character/c ... B8w/simple (Stuf obtenu uniquement en PU) Youtube a était mon amis pour les strats :p

-Cycle DPS démoniste destruction:

- Feu de l'âme amélioré (à garder en permanence actif)
- Ame du démon
- Immolation
- Conflagration
- Plaie funeste
- Corruption
- Ombreflamme (si vous êtes suffisamment proche)
- Feu de l'âme (avec le proc Diablotin surpuissant)
- Trait du chaos
- Brûlure de l'ombre (en phase exécute)
- Incinérer

Les Gemmes :
-les châsses bleues : 20 hâte /20 toucher
-les châsses rouges : 40 intelligence
-les châsses jaunes : 20 intelligence /20 hâte
-la métachâsse : Diamant ombresprit ardent

Les diiférentes stats en démoniste destruction :
En destruction Les statistiques dans un ordre de priorité sont : intelligence >> Toucher (jusqu'au cap = 17%) > Hâte > Critique > Maîtrise
On retouchera donc la Maîtrise puis le critique pour obtenir mon cap toucher puis mettre tout dans la hâte.



-TRES BON JOUEUR ? : Grosse expérience de WOW et très bonne connaissance de toutes les classes, alors si vous voulez savoir : testez moi !

-EX-GUILDE : les HAMMER j’ai quitté car obligé de PVE en pick-up vu qu’ils ne s’occupaient que du R1 , le R2 ayant fini par se disloquer .

-GUILDE : -Je n’ai pas postulé dans une autre guilde.

-Ce que je recherche dans une guilde, c’est avant tout de me faire plaisir, du PVE HL régulier et bien géré, le tout, bien sûr, dans une bonne ambiance.

-Si je postule chez vous, c’est après une recherche de démo de votre guilde sur le général ; -j’ai pu en discuter avec un officier et en espérant également que vous m’apporterez ce que je recherche dans une guilde.


-RAID : Je m’engage à être disponible pour raid 3 soirs par semaine (en moyenne) !

-TS : Installé et régulièrement utilisé ! (mumble et skype dispo également)

-CHARTE : Lu et Approuvé


Voilà pour le gros de ma candidature, je reste dispo (ici et/ou dans wow) pour tout complément d’information !


Nightshadøw

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nightshadøw Démoniste [ REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Lun 12 Déc - 19:53

Dsl d'avoir répondu aussi tardivement mais nous ne recrutons pas de démo actuellement nous venons d'en trouver un ya 1 mois de sa , merci comme même bonne continuation
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum