Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

3 participants

Aller en bas

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ] Empty Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

Message  Eraon Dim 28 Aoû - 19:22

Partie IRL : Bonjour je m'appel Mike Mattera. J'ai 21 ans et je suis Technicien Téléopérateur (oula trop compliqué ^^) pour SFR. J'habite à Nice avec ma petite femme. Mis à part WOW mes activités sont Chasse Sous-Marine en apnée et un peu de guitare sèche à l'occasion.

Prénom : Mike
Age : 21
Localisation : Nice
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'ai connu le GM et certains membre dans mon ancienne guilde "Les Flèches Pourpres".

Partie IG : Je joue à WOW depuis 5 ans et demi. J'ai connu Vanilla mais très peu les raids car j'ai été HL tard et me suis vraiment mis à jouer pour Burning Crusade. J'ai longtemps joué rogue et j'ai une bonne connaissance de cette classe que je joue toujours à l'occasion. Puis vers la fin de WOLTK je me suis mis à jouer pretre heal et ce dernier est très vite devenu mon main vu l'engouement que j'avais pour healer ! Depuis mon prêtre est resté mon personnage principal et je prends toujours autant plaisir à le jouer. En terme d'avancée j'ai longtemps été bloqué par une guilde pas mauvaise mais qui avait du mal à progresser sous WOLTK avec du 12/12 normal sur ICC et du 6/12HM... Aujourd'hui j'ai une connaissance de Catacysm correct avec du 11/12 pour ce qui est de la Descente et le Bastion car je ne l'ai fait qu'en normal avec ma guilde. Pour ce qui est de TDF j'ai down 2/7 et suis donc peu expérimenté.

1 - Je suis...
Pseudo : Eraon
Race : Nain
Classe : Prêtre
Métiers : Herbo/Enchanteur (525 dans les deux).
Template(s) : Disci (vous verrez tout sur mon lien armurerie ^^)


Lien vers l'armurerie : Eraon armurerie