Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

3 participants

Aller en bas

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ] Empty Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

Message  Eraon Dim 28 Aoû - 19:22

Partie IRL : Bonjour je m'appel Mike Mattera. J'ai 21 ans et je suis Technicien Téléopérateur (oula trop compliqué ^^) pour SFR. J'habite à Nice avec ma petite femme. Mis à part WOW mes activités sont Chasse Sous-Marine en apnée et un peu de guitare sèche à l'occasion.

Prénom : Mike
Age : 21
Localisation : Nice
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'ai connu le GM et certains membre dans mon ancienne guilde "Les Flèches Pourpres".

Partie IG : Je joue à WOW depuis 5 ans et demi. J'ai connu Vanilla mais très peu les raids car j'ai été HL tard et me suis vraiment mis à jouer pour Burning Crusade. J'ai longtemps joué rogue et j'ai une bonne connaissance de cette classe que je joue toujours à l'occasion. Puis vers la fin de WOLTK je me suis mis à jouer pretre heal et ce dernier est très vite devenu mon main vu l'engouement que j'avais pour healer ! Depuis mon prêtre est resté mon personnage principal et je prends toujours autant plaisir à le jouer. En terme d'avancée j'ai longtemps été bloqué par une guilde pas mauvaise mais qui avait du mal à progresser sous WOLTK avec du 12/12 normal sur ICC et du 6/12HM... Aujourd'hui j'ai une connaissance de Catacysm correct avec du 11/12 pour ce qui est de la Descente et le Bastion car je ne l'ai fait qu'en normal avec ma guilde. Pour ce qui est de TDF j'ai down 2/7 et suis donc peu expérimenté.

1 - Je suis...
Pseudo : Eraon
Race : Nain
Classe : Prêtre
Métiers : Herbo/Enchanteur (525 dans les deux).
Template(s) : Disci (vous verrez tout sur mon lien armurerie ^^)


Lien vers l'armurerie : Eraon armurerie
Lien vers vos arbres de talent : Eraon



2 - Je joue...
Vos disponibilités : Une semaine sur deux trois à 4 soir par semaine sinon dispo l'après midi une semaine sur deux aussi.
les contraintes associées s'il y en a : Travail contraignant avec des horaires à la con une semaine 8h-15h et une autre 15h-22h

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?
J'ai vu la naissance de cette guilde et j'ai construit le portail et l'entête du forum. Je connais Bien Sheyna et Omeyna (de leur ancien noms) et j'aime jouer pour jouer avec un réel engouement pour le PVE HL.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
J'ai été dans la guilde des Flèches Noires à la base et à laquelle j'ai participé en temps que créateur. Puis après 3 ans de "vivotage" avec Krigan nous avons décidé de créer la guilde des "Flèches Pourpres". Avec laquelle j'ai toujours été. On peu donc dire que je suis resté dans la même guilde tout mon temps de jeu.
Je suis parti de cette suite à un différent avec un joueur mais principalement à cause du changement d'ambiance et de l'inavancée PvE qu'il y avait malgré un été où j'avoue avoir été souvent absent.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir apporter une bonne analyse de strats et des soins MT toujours à la hauteur de vos espérances. Pouvant atteindre les 25k de heal en phase de burst je saurais être à la hauteur.

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attends une entraide, une ambiance correct sympathique (mais je me fait pas de soucis ^^) et surtout une avancée PVE certaine avec un vrai soucis de progression.
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Oui ^^, je connais le GM et Sheyna ainsi que Asher et Bolta et certainement d'autres ^^

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Tout est OK ^^


Expérience de jeu dans Cataclysm
J'ai déjà répondu plus haut sur mon état d'avancée.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Pareil ^^

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
https://i.servimg.com/u/f45/15/05/33/61/wowscr10.jpg

J'utilise : Healbot ; Skada ; Prat ; Sexymap ; AtlasLoot ; DBM ; nUI ; Auctionner suite.



6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.
Lu et approuvée (j'été là lors de sa création même si il y a quelques modifications ^^).
Eraon
Eraon
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ] Empty Hayke.

Message  Mimas Dim 28 Aoû - 21:50

Bien le bonjour a toi.
Je vois que tu es un vieux de la vieille dis donc.
Moi je suis le palaheal de la guilde.
J'espère que ta candidature sera retenue, car j'aime la concurrence, et si comme tu le dis le heal MT est ton dada, et que tu cherches une optimisation max de ton mode de jeu (le skill quoi) il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
Le seul hic c'est que tu ne peux etre la qu'une semaine sur deux. Et le soucis, c'est que moi, je suis souvent la, mais quand je suis absent, c'est des périodes d'un mois a peu près (boulot oblige). Donc pas évident pour un raid opti.
Enfin bon, moi je dis +1. On a jamais assez de heal ni de tank de toute façon (et oui je fais la pute des balkans quand il manque un tank parfois;traduction: je tank^^, et clac le boubou de bethi'lac me passe sous le nez >>> raylla c'est encore bloqué dans ma gorge et j'ai l'anus encore dilaté Sad <<<.

J'espère qu'on suivra mon point de vue.

Cordialement,

Mimas
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ] Empty Re: Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

Message  Sheyna Lun 29 Aoû - 16:10

Yop Mike comment vas tu??
Bin ecout que te dire de plus a part que j'espère que tu feras pas la guerre avec un autre pretre^^ Comme avec kaydjan^^
Enfin +1 pour l'apply^^
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ] Empty Re: Postulation Prêtre Discipline. [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum