Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

+2
Nayka
Stønn
6 participants

Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Dim 11 Déc - 22:49

Bonsoir Alunäe



Partie IRL :

Prénom : Srdjan
Age :25
Localisation :Ile-de-France


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Hpal spé (Heal bot)
Pseudo : Støøn
Race : Nain !!
Classe : Hpal
Métiers : Joa/Mineur/Tdc/Dépeceur/Pecheur !
Template(s) :32/5/4
Consommables utilisés : (Flacon d'eau courant +300 esprit) (Bouffe queue de sagerelle délicieuse)

Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/St%C3%B8%C3%B8n/simple
Lien vers vos arbres de talent : eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/St%C3%B8%C3%B8n/talent/secondary
Lien Screen : image-shark.swigtbox.com/di-2S9R.png
Explication détaillée du gameplay :
-Je fais un mix de (Heal bot) et de mousse over
-Tous mon game play et basé sur le bind et au addon


2 - Je joue...
-Lundi au jeudi, dimanche s'il y à un raid de prévu
-Horaire flexible 19h jusqu’à la fatigue vienne!
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
-Femme
-Sexe

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?
-Bonne avancé pve
-Quelques aperçu mumble assez sympathique

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

-Transcendance culte côté H2 époque icc (guilde disban)
-Oxio (Sargeras migré début Cata) Guilde pvp (Disban on à slack a 2k mmr)
-Dirty Smile Guilde d'ami irl (pas assez d'avancé pve)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
-Un autiste
-Un joueur qui joue au mousse clik
-Une personne qui à vraiment envie de s'investir au sain du guilde !


Qu'attendez vous de la guilde ?
-Une avancé Pve
-Une guilde stable


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

-Trefond
-Hyjal
Pour bonus tête + épaule

Expérience de jeu dans Cataclysm
-Uniquement TDF (je fesais du RBG avant sa)
-Tdf normal (clean)

Expérience de raid pré Cataclysm : WOTLK

-Edc 10 clean normal/hm
-icc 10 clean normal/ quelque boss en Hm
Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
-Heal Bot
-Big wigs
-image-shark.swigtbox.com/di-2S9R.png


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
-Adapté à ma façon de joué (Hbot +mix mousse over)
-Bind placé de façon assez simple

-PS
Botte à changé avec les points + enchante ainsi que les main
-PS 2: (Mon dépucelage en postulation au bout de 4ans de wow)


6 - Charte de guilde
lu et approuvé

Merci de m'avoir Lu,

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Nayka Lun 12 Déc - 18:40

Bonjour bonjour

Moi c'est Nayka rogue spé trou de la guilde.

Alors j'vais etre cash, non pas que ta postulation soit mauvaise, mais par contre ton XP pve HL est loin d'etre suffisante pour postuler dans une guilde Pve HL (Je vois que tu as down en hm seulement shannox, qui plus est post-nerf)

Donc je pense que tu n'as pas l'expérience requise pour rejoindre la guilde

Pour moi c'est -1 mais a voir ce que les autres en pensent
Nayka
Nayka

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty re

Message  Omeyna Lun 12 Déc - 19:48

YO a toi stoon ,

Alors nous avons parler ensemble sur mumble , j'ai eu le temps cette aprem de voir et de me pencher sur ta postule...
Je vais aussi être franc , déjà , niveau exp c un peu bas ( après pas super grave ) , ensuite je p voir que tu a toujours des bottes 359 valable sur le palier t11 , nous sommes sur le t13...
Ensuite la 4.3 est sortie depuis 2 semaine , ou sont tes lqe ? ou autre objet vaillance ?
Peut tu me parler de ton opti gemme enchant cap etc ... je v tout savoir de ton corps !!!!
autre question , tu aime les pancake ?
WTF PAS DENCHANT SUR TON BOUBOU ??????????????????????????????

A bientot

Enjoy and have fun
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Lun 12 Déc - 21:03

Yo Omenya, YO Nayka =)

-Nayka

Certe je n'ai pas fais énormément de HM cette saison ( J'ai commencé début octobre avant sa j'etait sur Sargeras guilde pvp on visé les 2k2)
Pour la question du HM (HM une blague) pour moi le jeux commence en hm avec du challenge, si tous le monde suis sa tombe.

PS: je comprend ton point négatif (époque étant officier Transcendance avancé 7/12HM en 25 Lk un gars qui me fais une postule avec une avancé comme la mienne en HM je l'aurais envoyer boulet) =) Honnête Very Happy


-Omenyna

-Les botte 359 vend être changé avec les point des ce soir (enchante marche-lave)
-WTF mon boubou, il à oublié de me send un message à la BP pour que je l’enchante
-Gants enchante en hâte
-Brassard enchante en hâte
-Torse +20 all stats
-Optimisation
Ancien (Int > critique > esprit > Hâte > Maitrise ) 4.2
Perso je dirais (Int > Hâte > Esprit > Maitrise> critique) 4.3

Âpre sa peu être une longue discussion entre les Hpal, on et jamais d'accord en général

Int> Stat principal de tous heal normal
Hâte > Depuis la 4.3 très intéressante pour la radiance sacré, atteindre le hard cap
Esprit >Toujours pareil regen mana + augmente la chance de touché
Maîtrise >Les 10% de base en boubou son sympathique
Critique > Je me base sur une moyen de 18 à 20 % (Plus sa critique plus sa proc mais du au nouveau sort de heal raid le critique ne fais plus parti de mais stats principaux)

Ps: chaque joueur à une façon différente de joué,pour moi le mieux et d'essayer toute les combinaison possible,( même si sur des site on à l'optimisation parfaite "" je veut comprendre le pourquoi)

Hum le pancake avec quel sauce ?

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Mimas Lun 12 Déc - 21:47

Bonjour, moi c'est mimas le Hpal de la guilde.

J'ai regardé l'armurerie, et j'avoue que tu vas etre court en mana sur quelques fight.
Maintenant, faut farm ton stuff 397 pour pouvoir avoir une postul opti.
TU tournes a combien en hps depuis la MAJ?

Bisous
Mimas
Mimas

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Lun 12 Déc - 22:08

Salut Confrère Minas

J'ai raid avec Hamer hier soir, Sur l’ensemble des donné je tourné a 19k hps ultaxion comprit dedans ,( je vais link des futur kiki sur mais prochain raid p-u)
Pour la mana je vais pas me caché autant être honnête sa m'arrive d'être juste à la fin des combats

Pour résoudre se problème
-Botte à changé stat up esprit+hate
-2 pièce t13 Faveur divine -25% de cout de heal
-Clean le raid 25 pour du stuff 384

Âpre sa devrai allé tous seul

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Mer 14 Déc - 3:28

Yo ça fait deux jours que je veux répondre à ton apply, mais je suis plutôt pris ces derniers temps et ce soir il est tard alors je te poserais des questions sur ton gameplay ainsi que ton optimisation demain.

Z
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Mer 14 Déc - 19:21

Yo

Alors c'est le deuxième post que j'écris sachant que le dernier j'ai tab à une ligne de la fin sans rien avoir sauvegarder, bref j'ai remarqué pas mal de choses incohérentes si on peut dire ça comme ça.

Binds:
-Manque 1 main
-bop et hos pas bind
-pas de bind hr/loh

Consommables:
Ton choix personnel est plus que discutable, pour paladin les conso recommandés sont intel donc flacon intel et bouffe intel.

Optimisation de ton avatar:
-Enchante torse pas bon, brassard pas bon, pas d'enchante cape/bottes, je parle meme pas du bouclier...
-Une gemme pas bonne
-Interface pas optimisée, ton raidframe est au milieu de ton écran ce qui est logique, alors que tes unitframes sont en haut à gauche de ton écran ainsi que ton indicateur de Hopo, je suppose que tes timers DBM/BW/DV, sont d'origines, donc placés à droite de ton écran, en gros tu dois regarder partout sans être concentré en un endroit ce qui favorise les fails de strat.

-Manque de glypes mineurs, certes c'est pas grand chose mais quand il y a un mort c'est toujours ça de mana gagné pour rebuff, pareil pour ton glyphe de sceau quand tu es mort et que tu es rez tu as moins de 10% mana, donc économiser un peu de mana sur le rebuff est toujours bon à prendre.

Gameplay:
Comment gères tu la DP?

Comment maximise tu ta regen mana?

Que fais tu pré-pull?

Que penses tu du trinket réputation Fireland

Bref je suis pas très convaincu pour l'instant de ce que tu nous présente.

Ps j'ai aimé l'émote /dance bind alors que certains de tes skills le sont pas:)


Z
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Jeu 15 Déc - 22:00

Salutation Z (désolé de mon retard pour te répondre

-Consommable
Changement full int, Meilleur régénération mana
J’utilisai les flac et bouffe esprit pour une simple raison je n’avais pas les bijoux actuelle pour compensé mon mon de régénération mana

-Enchantement

Main,cape up
manque boubou, botte des ce soir
-Gemme changé je pense que tu parlé de ma relique

Pour ce qui et de Dbm/Bw je n'utilise que faiblement ces ad-dons, même pas du tous.
Je n'ai pas besoin d'un ad-don moin m’expliquai ce que je doit faire.
Je vais look plein de forum regardé les strats plusieurs fois, essaye de voir a quel moment je peu regen tranquillement pendant le combat et d'autre

-GameplayComment gères tu la DP?
- Je ne comprend pas DP?

Comment maximise tu ta regen mana?
-jugement des que up
-Clak ma regen des que phase de transition d'un boss (mieu si torrent de puissance et up)

Que fais tu pré-pull?
-je monte son bouclier saint
-je monte ma puissance sacré,( use MDG)
Que penses tu du trinket réputation Fireland
-Le proc mana et intéressante, lors du regen en supplique

Bref je suis pas très convaincu pour l'instant de ce que tu nous présente.
-Je comprend, ma présentation et casi nul, j'ai vraiment du mal un m’exprime a l’écrit ou te faire envie de me lire (je te conseil de me parlé sur un support vocal pour approfondir mon sujet ou je pourrai répondre à toute té question

Pour les bind
-j'ai tous mais sort de bind s'il ne sont pas visible c'est que je les est bind sur HB

-Pour mon stuff je fais le maximun pour le moment impossible de tombé sur un groupe viable, j'ai acheté mais botte + brassard pour up rapidemant mon stuff j'ai encore 1k7 point a use sur un équipement dont j’achèterai apré mon raid de se soir en espérant avoir une au moin mais 2 pièce

Pour l’optimisation de mon personnage je t'invite à regardé demain soir les changement approprié que j'ai pu effectué dessus

Ps: Je tien un m'excusée au-pré de votre guilde de ne mettre pas présenté opti au maximum avant de postulé,

Ps:Ce soir je pars en raid avec une guilde je vais posté tous les combats down de chaque boss avec mon Hps+ le reste de mana qu'il me resté sur chaque boss comme sa vous aurez un aperçu sur chaque combats



Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Jeu 15 Déc - 23:18

Pour tes flacons même sans un taux d'esprit énorme osef c'est quand même du flacon inte car l'inte up ton mana pool ton crit et ta ps et je te rappelle qu'en paladin plus ton mana pool est haut plus tu regen.

Dbm/BW, addon intéressant, très intéressant, car tu peux faire des rotations de cd en fonction des timers, je suis aussi de ce qui pense qu'un bossmod est useless, mais pour les timers c'est essentiel crois moi si tu veux optimiser ton heal/hps c'est nécessaire.

Dp=supplique divine

Je regarderais ton optimisation demain soir présente moi un truc sérieux sans erreurs.

Je suis plutôt convaincu de tes réponses dans l'ensemble mais fais l'effort de présenter un personnage le mieux optimisé possible bien sur en fonction de ton stuff.

Z
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Ven 16 Déc - 3:00

Re bonsoir

Donc voila, je viens de partir en raid encore une fois désastreux j'ai l'impression de play avec des môme.
Aucun loot aucune nouvelle avancé (j'ai vraiment pas de chance),

Ps: Pour la supplique sa change selon les boss, si phase de transition ou pas.
-Transition tu me parlé du bijoux fireland, je le trouve assez opti le couplé à la supplique
-Aucune phase de transi, Supplique accouplé a courroux histoire de pas trop perde au hps

Voici 3 screnn de ce soir
- hpics.li/95213ea
- img15.hostingpics.net/pics/4381112emeboss.png (supplique divine venner d'être up de nouveau)
- hpics.li/72fbe02 ( l'ensemble des donnée après avoir perdu 5 heure de mon temps a wipe sur de boss ..%@..)

Ps: Z comme j'ai fais une prolongation jusqu’à 1h du mat de raid j'opti mon personnage demain dans l’après-midi

(la fatigue m’emporte)

Kiss all



Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Ven 16 Déc - 20:46

Bon voila il me semble que mon Hpal et enfin correcte à présente. (Âpre 40k po dépensé >.<) Ruiné

Pour ce qui et de Dbm/Bw certes ton point de vu et assez intéressante, pour signalé les phase de transi ou je peu claqué ma dp,mais je reste toujours dans l'optique que voila au bout de 3try sur le boss si on arrive pas à mémorisé le boss mieux vos delete wow.

-Pour les brassard j'ai prit c'est brassard en sachant quel ne sont pas opti pour moi mais je gagne un en int=ps
-Les botte je me suis basé sur l'enchante de vitesse mineur améliore + 35 maitrise histoire d'être plus réactif sur les déplacement
-J'ai assez de point pour me prendre un autre item 397 mais se qui se vend ne sont pas opti pour moi en sachant que je doit m’orientai Hate alors que les vendeur ne me vende que de la maitrise >.< (je vais quand même prendre la ceinture pour un up d'esprit+int en sachant quel son maitrise)

PS: Si vous ete disponible se soir avant vos raids et si vous le désiré je peu ink votre mumble pour des question tacotac.

Un kiss du Hpal fauché

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Ven 16 Déc - 21:29

Tes glyphes mineurs ffs
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Ven 16 Déc - 21:32

Ça me parait plutôt bien, mais il reste une chsoe que j'ai pas compris, niveau retouche tu as une retouche qui n'est pas logique, ou un objet qui n'est pas retouché selon ta logique, comme tu préfères, dis moi c'est lequel et change ça, donc pour moi niveau opti ça me parait plutôt correct mais fais moi le plaisir de mettre des glyphes mineurs pour tes bene.

+1 pour test

Z

Edit: niveau de ton template, le talent vie bénie est plus que recommandable en enlevant un point dans le PotI, dis moi ce que t'en penses.
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Ven 16 Déc - 22:34

Merci pour ta réponse

-Pour la retouche

j'ai tous retouché en Hate, l'objet que tu me parle je pense que tu parle de mes mains,(hâte,critique non retouché), je préféré gardé un score de critique de 18% unbuff pour faire proc mais instante,( une moyen que je me donne).

-Pour l'arbre des talent oui sa peut-être plus opti pour la 4.3 en sachant que le Hpal et basé maintenant sur du heal raid aussi 1 Point de sacre par touché toute les 8s n'est pas négligeable, merci de me le rappel

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Dim 18 Déc - 16:45

Salut (les filles)

-j'aimerai savoir ce que vous voulez faire de moi? (poubelle,Bizutage,mutilation, les 3 en même temps) ? xD

Enfaite je viens savoir si vous voudrai me test même avec vos reroll avant de me jeté comme une sous-.........

Sinon je vais essaye de monté mon propre DS la semaine qui suis en espérant avoir du stuff, marre de partir en groupe de guilde (stuff, token réservé le pire sa avance pas >.<)

Donc je vous fais un /spit avant de connaître votre réponse Wink

Très amicalement un PALAGAY perdu à Hurlevant

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Z Lun 19 Déc - 12:58

Ce Lundi étant réservé encore au try Hagara hm puis le mardi en clean normal je suppose, cette semaine ça va être tendu je pense à moins que tu sois test sur le clean (peu probable), je vais en parler avec Raÿlla et je te tiens au courant le plus vite possible.
Mais c'est vrai qu'en ce moment pour les test c'est tendu avec la période de try sur les HM's.

Z
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Horgx Lun 19 Déc - 18:08

Z a écrit: la période de down sur les HM's.

Z
Horgx
Horgx

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Lun 19 Déc - 20:19

Np juste pour savoir, pour que je monte un groupe Ds la semaine, au moins je pourrais rand sur les loots.

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Dim 25 Déc - 19:27

Bonsoir à tous,

Je décide d'annulé ma postulation, je pense que vous n'avez pas l'air très emballé par ma postulation ou autre, je peu pas resté sans guilde du mon avancé slack a 6/8

Je vous souhaite une bonne avancé pvehl et de bonne fête de fin d'année. Støøn

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty re

Message  Omeyna Jeu 29 Déc - 17:16

Salut stoon , je me presente raylla gm de alunae ,

dans un premier temps je te présente mes excuse pour les réponse tardive de ta candidature ... Avec la sortie de l'extension , les vacances et les fêtes je suis un peu débordé . Ta candidature chez nous tiens toujours ?
Si oui serais tu pret pour un test raid mercredi ?
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Stønn Jeu 29 Déc - 18:57

Bonsoir Omeyna

Malheureusement ma candidature et bien annulé, j'ai migré mon avatar sur un autre serveur (manque d'avancé sur le culte), pourtant j'avais fais mon max pour essayé de rentré chez vous niveau stuff 393 actuellement.

Je vous souhaite une bonne aventure sur le culte en espérant que vous continué à progressé GL a vous Alunäe.

Stønn

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ] Empty Re: (Apply) Støøn HPAL [ ANNULE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum