Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  bëllancä Ven 29 Avr - 18:28


Votre prénom, âge et petite présentation IRL : sébastien,30 ans je suis cadre en telecommunication a papeete "polynésie francaise"

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso : Bëllancä, paladin vindicte 7/2/32 joaillier 525,ingénieur 525,secourisme 525,cuisine 525, peche 472

- Expérience PVE : raid pré bc et bc clean onyxia clean,sartharion clean,naxxramas10/25 clean,ulduar10 clean casi, icc en 10 clean,raid cata ==> aile noire 3 boss bastion du crepuscule 2 boss

Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff :

- Pensez-vous être un très bon joueur ? je suis un joueur qui connais tres bien ca classe j'ai un tres bon dps et je suis reactif!

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ? la guilde chronos j'en suis partie pour raison personnel!

- Ce que vous recherchez dans une guilde. la convivialitée l'entraide et tomber du boss

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ? par curiosité et avoir une nouvelle experience de jeu avec d'autre joueurs de guilde differente

Avez-vous postuler dans une autre guilde ? non

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ? j'ai mumble et ts2/3 skype aussi

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? oui je l'accepte


- Eventuels commentaires supplémentaires : aucun commentaires avant votre decision concernant mon poste a bientot ig^^





bëllancä

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty PS

Message  bëllancä Ven 29 Avr - 18:32

PS : poour info je suis de papeete en polynésie francaise j'ai 12h de decalage horaire avec vous mais cela ne derange en rien meme au niveau du boulot y a pas de soucie je suis en accident de travail a durer indeterminée pour le moment!

bëllancä

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Lyrahe Ven 29 Avr - 19:07

Yo, Lyrahe, petit démoniste de la guilde,
Petit post sympathique pas trop d'info sur tes dispos, si tu pouvais nous e dire plus sur ton perso, ou au minimum mettre un lien armurerie. En gros, pour résumer, vus ton post je ne sais rien de toi les questions sont là pour aider a faire ton post.
Merci de ta compréhension car pour moi, en me basant uniquement sur ton post, c'est un gros -1. En espérant que tu édit ton post,
a+ in-game
Lyrahe
Lyrahe

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty recrutement

Message  bëllancä Ven 29 Avr - 19:25

re-bonjour, concernant mon lien armure j'ai essayé de mettre le lien sur le forum mais n'etant pus guildé le site refuse de donner mon armure! je sais pas comment faire *_*

mes disponibilités raid : lundi de 8h a 12h "horaire polynesienne"
mardi de 8h a 12h
mercredi de 8h a 12h
jeudi de 8h a 12h
vendredi de 8h a 12h
samedi de 8h a 12h
diamnche de 8h a 12h

bëllancä

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty complement

Message  bëllancä Ven 29 Avr - 19:38

concernant ma motivation je suis un joueur tres regulier de wow j'aime jouer en raid pour tombé du boss voila mon objectif osef de ce qui tombe dessus je m'interesse qu'au down des boss j'ai un tres bon stuff et un dps plus que correcte 20k voir plus suivant les boss mais le probleme avec mon ancienne guilde ete que nous ne pôuvions faire que 2 ou 3 soirée de raid par semaine et souvent notre roster ete pas complet a cause des disponibilité de chaqu'un mais ce n'est pas la raison de mon depart de chez eux ca reste personnel et j'en dirais pas plus! je suis disponible tous les jours malgré mon decalage horaire etant en accident de travail je suis dispo a vos heures de jeu voila^^ comme cité plus haut je suis libre 7/7 jours de 8h a 12h "heure polynésienne" bon journée a vous a bientot ig nana

bëllancä

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Lyrahe Ven 29 Avr - 19:52

Bon voici le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/b%C3%ABllanc%C3%A4/simple
( C'est vrai c'était dur, copier /coller)
bref je laisse les autres continuer de commenter ta postule, un test ig aura lieu, en attendant bon jeux a toi
(PS : merci pour le complément de ta candidature)
Lyrahe
Lyrahe

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Shadow Ven 29 Avr - 20:57

Salut à toi !
Pour moi il reste quelques points à éclaircir mais je trouve qu'il y a des points positifs notamment ton expérience en raid (EDC et ICC, pas mal le nombre de downs).
Ton stuff est bon niveau iLVL, après je laisse aux autres juger l'optimisation, perso je connais pas les paloufs.

Donc pour moi c'est plutot +1, à voir avec essais et entretien ^^

Bon jeu !

ShadowRïder

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty hey

Message  Omeyna Dim 1 Mai - 18:42

salut a toi , je me présente kliara fondateur de guilde , dsl de ne pas avoir pu répondre à ta postule avant mais j’étais en week end ^^ et oui sa f du bien de temps en temps .
Ecoute pour ma part nous cherchons vraiment des joueurs motivés , bon et dispo .
Niveau du stuff cela me semble ok , dispo pareil , par contre le petit prb est au niveau de ton expérience cata , il faudra que tu te plonge dans toute les strat avant de partir afin d'arriver le plus opti et prêt possible .
J'attend de te voir IG pour un entretient mumble , et cela suivra par un test raid sur le bastion (4 boss ) donc voila , a bientôt

Enjoy and have fun cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum