Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Xenator postulation.

2 participants

Aller en bas

Xenator postulation. Empty Xenator postulation.

Message  Xenator Jeu 5 Mai - 19:39

Alors pour commencer mon prénom est Boris , j'ai 17ans. Irl je suis encore en plein dans ce bourrage de crane que sont les études , globalement je suis quelqu'un de plutôt calme et passif , ça ne m’empêche pas de faire preuve de réactivité In game.

Le nom de mon avatar est Xenator , je joue Mage spe Arcane depuis le maj' car elle les a bien up. Je suis Ingénieur / Mineur (les deux lvl max évidement). Mon personnage est a la base pvp , mais j'ai décidé de me tourner vers un autre aspect du jeu car le pvp de l’extension Cataclysme laisse vraiment a désirer.

Avancé Pve j'ai down :
-Descente de l'aile noire : Magmagueule - Systeme de defense - Maloriak.
-Bastion du crépuscule : Halfus - Theralion et Valiona - Chogall mis a 10% life.
-Bastion de Baradin : Argaloth (normal).
-Trone des quatres vents : Aucun Boss.

Lien vers l'armurerie :
-> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/xenator/simple
Vous ne verrez surement pas mon stuff pve car en dehors des donjons / raid je suis toujours en stuff pvp , je suis presque full 359 avec mes brassards pvp et deux trois item des nouvelles instances.

Cette partie de la candidature m'a fait esquisser un petit sourire. Si je pense être un bon joueur ? Ça serait orgueilleux de répondre oui , je pense me débrouiller et je fais ce que je peux pour être le meilleur que ce soit en pvp ou pve.

Ça fait un moment que je suis en Pu , dans les guildes pve j'ai été cher Suprême coté horde. Je l'ai quitté car j'ai eu des différents avec quelque membre de la guilde et la discussion était impossible , donc j'ai préféré partir.