Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Myllanka [Prêtre Disc/Sacré]

2 participants

Aller en bas

Myllanka [Prêtre Disc/Sacré] Empty Myllanka [Prêtre Disc/Sacré]

Message  Myllanka Mer 4 Mai - 1:59

Bonjour à tous,

Voici ma candidature :

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Vincent 30 ans et je bosse dans l'informatique sur Amiens

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso
Myllanka prétresse draénï de son état. Spé discipline/sacré, herbo/calli/cuisine 525.
A la base spé sacré/ombre histoire de pouvoir solo trankilou de temps en temps, j'ai ajouté la spé discipline assez récemment pour plusieurs raisons :
- Sur ce perso je m'éclate en heal et moyennement en dps
- Ma spé sacré était en quelque sorte couteau suisse car je me retrouvais selon les moments à heal tank ou raid régulièrement.
- On m'a plusieurs fois dit que pour heal tank le sacré c'est pas mal mais discipline c'est mieux et j'ai donc voulu testé.

J'ai donc fait une spé discipline tout en gardant la spé sacré pour ne pas être à la ramasse en raid le temps de me débrouiller avec.
Après différents tests, j'aime beaucoup la spé discipline mais j'aime toujours la spé sacré donc je garde les deux.

- Expérience PVE
5/6 BWD (try sur Néfarian)
2/4 BoT (me manque Valiona et Chogal, trys sur les deux)
0/2 TotFW (try sur conclave)
Argaloot toutes les semaines.

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff

Pas grand chose à dire, je pense avoir un stuff cohérent avec ce qu'on attend de moi.

- Pensez-vous être un très bon joueur ?
Très bon peut être pas, mais bon me paraît pas mal vu qu'on me rappelle régulièrement d'une semaine sur l'autre en pickup.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
J'ai quitté la guilde "les phoénix" car je ne m'y retrouvais pas dans la façon de raid. Cette partie du jeu étant celle qui m'intéresse le plus, il me devenait difficile de continuer avec eux.

- Ce que vous recherchez dans une guilde.
Des gens avec qui je peux raid régulièrement avec une optique de progression

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?
Je pense qu'Alunäe correspond à ce que je cherche dans une guilde.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non, pas en ce moment (Tout autre postulation n'a plus court).

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?
Oui Mumble, TS2/3, Ventrilo, Skype

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Oui, lue et approuvée.

- Éventuels commentaires supplémentaires
Désolé pour le quasi copier/coller de ma postu chez les Mercenaires mais le perso restant le même à une semaine près, je vois pas vraiment d'autre façon de faire.

Myllanka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myllanka [Prêtre Disc/Sacré] Empty hey

Message  Omeyna Jeu 5 Mai - 18:08

Salut a toi kliara , fondateur de guilde et kikou pretre heal ^^

Alors déjà bonne postulation complète etc , ensuite , au niveau du stuff et Template , pour ma part il y a beaucoup de chose a revoir , tu a un surplus de hâte et un manque de maitrise mais j'ai vu que mes confrères prêtre chez relik et mercenaires te l'on déjà dis , retouche , gemmes et template a revoir , on en reparlera in game .
Ensuite j'aimerai savoir un peu plus sur tes dispo ?
Nous recherchons principalement un heal raid , des joueurs vraiment dispo , motivés etc... pense tu etre capable de cela ?

A bientot enjoy and have fun
cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Myllanka [Prêtre Disc/Sacré] Empty Re: Myllanka [Prêtre Disc/Sacré]

Message  Myllanka Sam 7 Mai - 13:48

Salut,

Concernant mes dispo, sauf cas exceptionnel je peux assurer au moins 3 jours sans problème du dimanche au jeudi du moment que je le sais au moins la veille. Concernant le vendredi et le samedi, c'est jouable mais de façon plus aléatoire. Je suis motivé pour la place, depuis que je peux raid, je me greffe à des groupes à qui il manque un heal et je souhaite maintenant rejoindre une guilde afin d'avoir un groupe régulier.

Pour le template, pas de soucis pour en discuter in game, ce sera sûrement plus pratique que sur le forum.

A plus.


Myllanka

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myllanka [Prêtre Disc/Sacré] Empty Re: Myllanka [Prêtre Disc/Sacré]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum