Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bombeka paladin sacré [ REFUSE ]

Aller en bas

Bombeka paladin sacré [ REFUSE ] Empty Bombeka paladin sacré [ REFUSE ]

Message  Bombeka Jeu 28 Juil - 22:34

Bonsoir, ayant vu votre annonce de recrutement sur le /2, je viens tenter ma chance Wink

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je vis en Suisse. Je suis actuellement étudiant au gymnase ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour jouer. Je suis une personne plutôt timide mais dès que je commence à connaître les gens je me lâche assez facilement. J'ai une soeur et un petit frère qui joue également à WoW.

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso
Mon personnage s'appelle Bombeka, paladine sacré. Elle possède l'alchimie et l'herboristerie tout deux up à 525 comme métier.
Au niveau du parcours de mon perso, je ne suis pas très avancé, j'ai dû malheureusement arrêter de jouer pendant quelque temps ( un peut avant la 4.2 ).
- Expérience PVE
Ce qui est de mon expérience, elle est très maigre comme mentionné en haut, je n'ai pas pu faire de boss dans le tier 11 mais je me suis toujours renseigné au niveau des strats des boss et de quelle manière je pourrais être le plus utile pendant un raid.

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff
Que dire de mon stuff, je suis full donjon, héro, emblème,... je recherche justement une guilde pour pouvoir débuter les raids et bien entendu progresser.

- Pensez-vous être un très bon joueur ?
Je pense être un bon joueur dans le sens ou je fais ce que je dois faire et ce qu'on me dit de faire. Very Happy

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
Je n'ai jamais été dans une guilde.

- Ce que vous recherchez dans une guilde.
Ce que je recherche c'est avant tout une bonne expérience PVE. Je recherche aussi une bonne ambiance dans la guilde ainsi que des gens mature qui ne se prennent pas trop la tête Wink

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?
J'ai eu l'occasion de voir que vous avez une très bonne avancé PVE et c'est principalement pour cela que je viens postuler chez vous car ce qui m'intéresse c'est le PVE HL.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?
Je possède Mumble et je l'utilise de temps en temps. Je possède aussi skype ainsi que ts3.

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Je l'ai lu et accepté

- Eventuels commentaires supplémentaires
Je voudrais vous remerciez à l'avance pour le temps que vous consacrerez à lire ma postulation Razz

Bombeka

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum