Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ]

3 participants

Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ]

Message  Ceranic Mer 10 Aoû - 4:44

- Je suis Téoman j'ai 16 ans et je suis un eleve de Bac Pro EELEC

- Mon personnage se nomme Ceranic un guerrier arme et protection Forgeron 525 et Mineur 525 mais je pense oublier mineur pour un autre metier mon perso' Ceranic est mon main je passe donc beaucoup de temps dessu et Ceranic aime improvisser du RP mais il aime aussi faire du pvp et du pve mais beaucoup de pve ^^

- Mon experience pve... j'ai tout tomber sauf Cho'Gall, Le conseil et Nef' et pas commencer TDF

- (www).eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ceranic/simple et je vais bientot changer un de mes bijou pour de l'endu Smile

Ps : je n'ais pas pu metre le lien

- Je pense etre un joueur correcte mais qui apprend tres vite et prend les remarques que si elle son constructive

- Les Os Rangés j'avais arreter le jeux, Le monde de l'alliance ma premiere guilde du jeux ... , Les lames D'argus pas de raid, Les tigres de Pang Tan ne les a toujours pas quitter mais j'aimerai mais je reste car il y a des joueur avec qui j'aime jouer mais il me mette grave la pression

- Je recherche une avancer pve mais aussi bien m'amuser et une bonne ambiance Smile

- Car je cherche une guilde qui avance en pve et a l'air sympas car j'ai parler avec un joueur qui fait le recrutement et si la guilde et a l'image du joueur sympas et pret a aider je veux bien postuler Smile

- Non

- Oui et oui :p

- Oui et oui

- Hmmm... Jespere que vous avez pas eu de mal a lire la candidature et ne pensez pas que par mon jeune age je ne suis pas mure et que je suis imature etc.. que je n'arrive pas a avoir de responsabiliter Smile


Ceranic

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty hey salut a toi

Message  raÿlla Mer 10 Aoû - 12:29

je me présente ceranic , je suis raÿlla , gm de alunae .

Alors déjà je tiens à souligner un point , sur le faite que pour ma part ta postulation est un peu comment dire , "Light".
Une structure et un peu plus de détail n'aurait pas était un lux je pense ( screen interface , explication raid , bouffe etc bref) .

J'aimerai savoir un chose , si tes down dans les raid cata sont pref nerf ou pas ?

tu écrit "Les tigres de Pang Tan ne les a toujours pas quitter mais j'aimerai mais je reste car il y a des joueur avec qui j'aime jouer mais il me mette grave la pression" peut tu approfondir cette phrase stp ?

Pourrai tu deco en stuff pve please aisni que en spec pve ?

Voila en attendant de tes nouvelles je te dis a bientot

Enjoy and have fun cheers cheers


raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty Re: Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ]

Message  sam Mer 10 Aoû - 12:44

salut samay rogue de chez alunae tu postule en tant que dps ou tank?? car mm si tu as 2 template protect et dps ta bien 1 main spe ?? a la reprise des cours ton temps de jeu sera restrein je suppose? pourra tu tout de meme etre present a 3 soir mini de raid et jusque minuit??
sinon niveau template stuff jai pas ete voir mais bon si tu as clean bwd et bdc apres le nerf jpense que tu as tres peu dexperience pour le pve hl
bonne chance pour ton apply

sam

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty Reponse au question

Message  Ceranic Mer 10 Aoû - 20:10

je me présente ceranic , je suis raÿlla , gm de alunae .

Alors déjà je tiens à souligner un point , sur le faite que pour ma part ta postulation est un peu comment dire , "Light".
Une structure et un peu plus de détail n'aurait pas était un lux je pense ( screen interface , explication raid , bouffe etc bref) .

J'aimerai savoir un chose , si tes down dans les raid cata sont pref nerf ou pas ?

tu écrit "Les tigres de Pang Tan ne les a toujours pas quitter mais j'aimerai mais je reste car il y a des joueur avec qui j'aime jouer mais il me mette grave la pression" peut tu approfondir cette phrase stp ?

Pourrai tu deco en stuff pve please aisni que en spec pve ?

Voila en attendant de tes nouvelles je te dis a bientot

Je suis desoler mais j'ai pris en exemple votre texte de postulation. Pour le screen interface j'ai que deux addon DMB et Recount mais si il le faut je peux en rajouter Smile. Explivation raid ? Je ne vois pas se que tu veux dire pour la bouffe etc.. j'achet tout moi meme

Oui c'est quand les boss on etait Nerf

Car par exemple je suis obliger de raid que avec eux mais c'est pas trop un probleme sa mais si je n'arrive pas un truc on met tout la faute sur moi alors que pas du tout mais aussi je suis obliger de venir a tout les raid meme si c'est pas mon roster je dois etre present --'

Et quand je suis connecter tu n'as qu'a me /w et tu m'inspecte

Ensuit ma spé principale c'est Tank mais j'aime quand meme dps voila Smile

Ceranic

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty Reponse au question

Message  Ceranic Mer 10 Aoû - 20:11

A oui et desoler mais oui mon temps de jeux va me premetre de raid 3 soir et rester jusqu'a minuit Smile

Ceranic

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty re

Message  raÿlla Jeu 11 Aoû - 13:26

Ceranic ,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ta postulation , ne le prend pas mal , mais tu a vraiment un manque d’expérience au niveau des raid , c'est à dire , le contenu 4.0 avec des down que après les nerf , et pas tout clean , et tu n'a absolument pas touché au tdf .
Nous avons vraiment pour bute d'avancer au max je suis vraiment désolé .
De même , je préfère te le dire franchement mais ta candidature laisse a désirer , des réponse pas très clair , confuse bref .

Je te remercie en tout cas de l’intérêt que tu a porté envers nous , je te souhaite bn continuation

A bientot ig

Enjoy and have fun cheers cheers
raÿlla
raÿlla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ] Empty Re: Ceranic un guerrier sans peur et sans reproche.. [ REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum