Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

4 participants

Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Allycia Mar 10 Mai - 0:05

Bonjour à tous membre d'Alunäe, je vous remercie d'avance pour la lecture de ce qui suit

- Je me présente, Irl je suis un homme répondant au doux nom de Thibaut, j'ai 17 ans et suis actuellement ( et pour 5 ou 6 ans encore si tout ce passe bien ) étudiant.

- Mon main, et au passage mon unique personnage 85, est un prêtre maniant les ombres principalement et lanceur de bulle à ses heures perdues. Cette douce draeneï répond au nom d'Allycia (ou à n'importe qu'elle nom si vous y mettez le prix). (j’arrête ici la troisième personne car sinon j'y suis encore dans deux heures)
Je suis Calligraphe et Herboriste 525
Mon aventure sur wow a commencé il y a de cela 2 ans sur serveur privé pour prendre une tournure officiel il y a 1 an. J'ai toujours joué prêtre aussi bien dps que heal.

- Mon avancé est somme toute plutôt classique, 5/6 descente, 3/4 bastion, et 0/2 T4V (ce point s'explique par le fait que ma guilde ne raid tout simplement plus sur le trône depuis des mois). Je connais également les strats de tout les boss non tomber et en a try certain (cad chogal, néfa, et les trois élém dont les noms m'échappe)

- Mon petit lien armurerie ici
Il peut m'arriver par inadvertance de déco en heal, je vous invites donc également à consulter wow-heroes.com au cas où.
N'hésitaient pas à me questionner si vous voulez des renseignements sur des choix dans mon stuff

- Pensez-vous être un très bon joueur ? La question qui fâche ^^
Et bien je me complait à penser que oui ^^ Le prêtre ombre étant à stuff équivalent un des plus gros dps du moment, et considérant pour ma part bien connaitre ma classe je trust le haut du kikimeter "normalement". Après le kiki ne fait pas tout et je pense être un joueur très réactif et n'ayant quasiment pas besoin de temps d'adaptation sur de nouvelle strat. Après il est sûr que vous trouverez a dire sur moi et c'est bien normal, j'essayerais du mieux possible corriger le tire.

- Je n'es depuis mon commencement sur officiel connu qu'une seul guilde, Agmen Ignis qui est pour moi devenue "presque" une famille. Mais les temps change et l'arrivée de la séparation roaster 1/2 à entamer le marbre qui constituer la fabuleuse entente au seins d'Agmen Ignis. Et bien que nous nous aimions tout de même beaucoup le comportement des gens change, peut être avec l'agacement, les soirées wypes et d'autre, mais le respect des bases fondamental d'une guilde tel que le respect du calendrier s'étant vue à de nombreuse reprise bafouer j'ai décidée de tournée la page et d'aller vers vous.

- Je recherche principalement deux critères: -une ambiance chaleureuse avec des gens avec qui ont peut aussi bien discuter que raider et la plupart des guildes qui réussissent, et qui tiennent plusieurs mois voire année répondent à ce critère.
-une progression en raid convenable avec surtout la net impression qu'on peut aller plus loin.
A mes yeux Alunäe répond à ces critères.

- Je pense que vous comprenez donc pourquoi j'ai choisit Alunäe, et sinon dite vous que voilà vous m'avez tapé dans l'oeil ^^

- Je n'es postulez dans aucune autre guilde et ne compte le faire avant d'avoir votre réponse.

- J'utilise couramment mumble et espère qu'en dehors des raids le votre est tout de même utilisé par vos membres

- J'ai lus et accepte entièrement la charte de guilde

- J'espère ne pas avoir était trop mégalo ^^


Voilà, merci de votre attention.

Allycia

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty hey

Message  Omeyna Mar 10 Mai - 5:56

Salut Allycia je me présente , kliära fondateur et kikou prêtre heal de la guilde ^^

Ecoute déjà je dis un gg pour ton post complet , sympas et clair sur ta motivation et attente .
Ton avancé Pve est pas mal , une expérience qui devra être complété par les down des boss de fin de raid mais cela ne devrai pas etre un souci pour toi .

Je voudrai juste avoir des précisions concernant tes dispo ?

Pour ton stuff et template , je ne suis pas un grand expert de la spec ombre , au niveau de ton touché pense tu avoir le cap touché ? car le cap est de 17 et je te vois a 16.15 , quelque petit point a voir sur ton template et bonus sertissage je pense , mais je laisse flip voir sa avec toi , une petit chose qui ma sauté au yeux tu a mis la glyphe d'horreur psychique , alors que tu n'a pas le point de talent pour avoir ce sort , je pense que la glyphe de cri psychique serai beaucoup , beaucoup plus opti pour les fear à faire sur chogall ou nefa ^^ petite modif sympas . Par contre pour ton template disci quelque conseil à te donner^^ mais si cela est juste une double spec on en reparlera si tu le désire.

Au niveau du mumble et de la bonne ambiance ne tkt pas ainsi que pour la motivation , le mumble étant utilisé casi 24/24 et on apprécie bcp les gens qui viennent pas que pour les raid.
Nous cherchons des joueurs motivés , réactif , sympas et dispo.

Pour ma part sa sera ok pour entretient et test raid , je laisse les autres voir et nous te contactons rapidement $

Enjoy and have fun cheers cheers santa
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Allycia Mar 10 Mai - 8:22

Bonjour collègue prêtre

Alors en ce qui conserve le cap toucher c'est tres simple l'armurerie en ligne ne prend pas compte du buff draeneï, je suis donc a 17.15% ig ^^
Pour ce qui est du glyphe je suis entière et d'accord avec toi, j'ai juste fait un peu de pvp avant de deco et je n'es pas remis la bonne glyphe.
Pour mes disponibilité je dois pouvoir assurée 3 soirs sur lundi mardi mecredi jeudi, et suis dispo également le vendredi.

En ce qui concerne ma spé disco je suis ouvert a tes conseils, cette spé étant l'une a mes yeux proposant autant de template que de manière differente de la jouer.

Merci a vous

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  ShadowRider212 Mar 10 Mai - 13:42

Salut à toi,

Bon j'vais pas pondre un roman, joli post, t'as l'air bien motivé, t'es bien stuff (avec quelques trucs à opti) et t'as l'air sympa et capable d'aligner 3 mots pour faire une phrase.
Voila, need voir si t'es aussi réactif que tu le prétends Very Happy (et peut être que tu me donneras envie de pousser mon pretre encore 1 lvl et de lui faire faire autre chose que du boulot de couturière).

Shadow, l'officier tyrannique.

ShadowRider212

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Allycia Mar 10 Mai - 16:16

Merci de l'interet que vous portez à mon apply, je suis intrigué de voir de quelles choses non opti vous interpelles sur mon stuff. La première choses qui me vient à l'esprit serais quelques enchantes qui pourrais etre de niveau supérieur.
J'attends vos réponses ^^

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Lyrahe Mar 10 Mai - 17:36

Salut, Lyrahe, petit démoniste de la guide.
Avant toute chose---> GG pour ton post, comme le disent les autres complet et clair.
Je n'y connais rien en prêtre ombre, je laisse les autres faire.
Sinon a très bientôt ig pour un test.

a+afro
Lyrahe
Lyrahe

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Allycia Mar 10 Mai - 19:49

Je tiens à vous précisez que je suis disponible cette semaine mercredi jeudi samedi, je garde mes id vierges


Dernière édition par Allycia le Mer 11 Mai - 16:25, édité 2 fois

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Lyrahe Mar 10 Mai - 21:03

Impec ça, bonne initiative, on te recontactera ig ou sur le mumble pour te donner les jours de test (enfin Kliära s'en chargera Very Happy )
Lyrahe
Lyrahe

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty re

Message  Omeyna Mer 11 Mai - 3:25

yop kliara ^^

Ben écoute je te propose une petit entretient et test raid mercredi ou jeudi , essaye de te co dans la journée

Enjoy and have fun ^^ cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Allycia Mer 11 Mai - 7:56

Je suis dispo ce soir, je serais là vers 18 19 heure

Allycia

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci) Empty Re: Allycia, Prêtre Ombre (2nd spé disci)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum